☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎
Émilia : Bébé ?Cristiano : Mon amour ! Tes bien arrivée ?
Émilia : Oui mon homme , j'ai acheté un cadeau pour toi avant de venir ...
Cristiano : Pour moi ? Waouh ! C'est mignon
Émilia : Écoute ....
Cristiano: Ouais ?
Émilia : Je peux passer cette nuit avec toi ... Tu me manques ... au passage je te donnerai ton cadeau
Cristiano : Princesse tu seras toujours la bienvenue ... je voulais te proposer ça aussi .
Émilia : YESSS je vais aller défaire mes valises puis j'arrive , je t'aime ! Je dois y aller
Cristiano : Allez vasy poupée !
☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎
Elle alla dans sa chambre , de faire sa valise et prendre ses plus beaux vêtements de lingeries ! Elle prépara une petite valise remplie de ce dont elle avait besoin. Elle prenna les clés de sa voiture et elle sorti .Enfin arrivée , elle gara sa voiture rouge devant sa maison , elle sorti les clés et sa petite valise, elle bipa Cristiano pour qu'il lui aide à porter sa valise et à prendre son chien , car Mia n'aime pas les chiens noirs ! Il sortit , prenna sa valise , son chien . Il l'embrassa langoureusement . Ils rentrèrent dans la maison. Elle n'avait jamais vu une aussi belle maison . Elle regarda tous les meubles des nerfs admiratif ,elle monta les escaliers avec Cristiano, puis tout au long vers la direction de la chambre , y avait des pétales de roses jusqu'à lit , c'était en forme de coeur, c'était écrit JE T'AIME ! Ensuite comme un circuit , de l'autre côté y avait ses pétales de roses vers un jacuzzi tour bouillant.Mia avait oublié son maillot de bain !! Sauf que Cristiano à déjà tout prévu ! Un magnifique maillot de bain bleu était juste à côté des baignoires dont c'était écrit " MRS " pour Mia et "MR " pour Cristiano. C'était trop mignooooon !
Toute contente elle enlaca Cristiano , metta sa tête sur son torse avec un air rassure. Elle alla chercher deux verres de jus de pomme parce que Cristiano est professionnel et Mia de même.Ils trinquèrent en leur couple.Puis s'embrasserent. Ils sont allés dans le jacuzzi après s'être changer. Ils commencèrent à discuter de tout et de n'importe quoi jusqu'à en arriver au sujet de la rupture entre Cristiano et Irina.Émilia : Pourquoi vous aviez rompu toi et Irina ? Je l'ai vu plusieurs fois et je crois qu'elle est au courant de notre relation.
Cristiano : On a rompu parce qu'elle a eu un manque de respect total envers ma mère. Ma mère c'est ma vie ! Aucune personne l'atteindras ! Elles se sont chamaillées puis j'ai décidé de rompre car elle m'a mal parlé.
Émilia : Ah ... c'est normal ! Sauf que ... changeons de sujet !
Cristiano : Vaut mieux ne pas parler de parents ! Bref !
Émilia : Ton fils a quel age ?
Cristiano : Bientôt 6 ans
Émilia : Waouh c'est un grand garçon !
Cristiano : Oui , mon petit bonhomme commence à grandir !
Émilia : Et ... sa mère ?
Cristiano : Moi et elle nous l'avions eu par accident mais j'ai accepté les responsabilités, et en même temps sa mère était une ... comment dire ..
Émilia : Pute ?
Cristiano : Voilà ! Je l'ai payé pour qu'elle n'est aucun contact avec lui , je ne veux pas qu'elle attire de mauvaises influences sur mon petit ! Ma mère a accepté de s'occuper de lui.
Émilia : Je comprends , mais elle n'a pas voulu le revoir ?
Cristiano : Non car je lui ai payé !
Émilia : Oh d'accord .
Elle s'approcha de lui et s'embrasserent, il lui fit des bisous au cou, en même temps il la porta , et la jeta contre le lit.
( )
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
RandomC'est l'histoire d'une jeune fille brésilienne habitant à Madrid , ou elle a passé son clair du temps à vivre dans cette ville , folle amoureuse de son joueur de foot , son amour la fera parcourir de nombreux obstacles , réussira t'elle ? Chose qu'...