Rencontre

75 6 2
                                    

Après l'entraînement David a proposé à Mia d'être sa cavalière pour une soirée parisienne. Il était seul et elle aussi.Elle fit la connaissance de certains joueurs du clubs.Elle a d'ailleurs fait la connaissance de Thiago Silva,Marquinhos,Lucas et plein d'autres joueurs !

David : Mes potes sont cool avec toi j'espère .

Émilia : Oui oui ne t'en fait pas,ils sont trop gentils avec moi et ça me fait du bien.

David : Alors? Tu t'amuses bien à Paris ?

Émilia : Ouiiiii la France est mon ancien pays !! C'est le pays qui m'a accueilli les bras ouverts quand j'étais ado.

David : Si tu veux demain on va aller au Disney Land !

Émilia : ( yeux écarquillés ) Sérieux ????? NOOON !! Tu déconnes .

David : Sisi !! T'aimes bien ?

Émilia : BAH WIII !!! J'adore !! Avec Estrella on allait presque tout le temps !

David : Ah bah c'est génial ! On s'amusera bien !

Zlatan les interrompe

Zlatan : T'es bien accompagné je trouve !

David : ( air en colère ) je sais je sais ! Tes pas avec ta femme ??

Zlatan : Bof elle s'occupe des enfants , elle me saoulait trop !
Laisses moi faire la connaissance de cette bombasse latino je trouve ?!

Émilia : Euh merci et oui je suis latine

David : Mec, tu ne vois pas qu'elle est avec moi ?

Zlatan : (en tirant Mia ) On boit un verre puis on revient , David pendant ce temps reste avec les autres.

David s'en alla , avec un air vexé , Mia lâcha Zlatan en se débattant de lui et enlaca David.

Émilia : T'es bête ou tes bête ? Tu penses que j'allais faire la connaissance de ce type au gros nez la ... beurk !!

David : (en caressant les joues de Mia ) Il commence à me saouler ... mais bon .

Un monsieur alluma une chanson classique pour que les parisiens puissent se détendre avec leur cavalière.David t'en la main à Mia.

David : T'es prête ?

Émilia : Ouais ... sache que je ne sais pas du tout danser. (En rigolant )

David : Pas grave , je t'apprendrai !


Il metta ses deux mains sur les bassins de Mia. Vu qu'elle est naine , elle mit sa tête sur le torse du jeune homme. En dansant Mia sans faire exprès écrase le pied de David avec ses talons à aiguilles et rigolent.

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant