I

9.9K 682 642
                                    

« C'est jouer avec le feu ça . »

A T L A N T A  —  G É O R G I E3 1 7   B R O A D W A Y0 7 : 3 0  a m

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


A T L A N T A — G É O R G I E
3 1 7 B R O A D W A Y
0 7 : 3 0 a m

Mon réveil sonne , il est 7:30 am . Très bien récapitulons le truc , c'est la rentrée , la sonnerie du lycée sonne dans 15 minutes , en bref j'en conclus que je suis dans la merde ? Oui je suis dans la merde . Je me lève gentillement et prends ma douche tranquillement , sa ne sert à rien de se presser . Je prends des vêtements au pif, je suis toujours aussi bien habillé . Je prends mon sac qui est vide , mais pour faire genre que je suis un étudiant sérieux , et sort de chez moi . Sa sonne dans 5 minutes , et je fais 10 minutes à pied , je suis fatigué j'ai pas envie de courir. Donc je prends tout mon temps , je sors mon paquet de cigarette et marche tranquillement .

En arrivant , je vois plus personne dehors , je pense que ça déjà sonner depuis 10 minutes , je rentre à l'intérieur et regarda dans quelle salle de classe je suis. C'est la salle 233 , dans le bâtiment C . Je m'y dirige et toque . Il faut déjà que je prépare une excuse . Lorsque la porte s'ouvre , mes yeux se posent devant une ..

« Bonjour, Rakim Mayers je présume ? »

Ses seins mon Dieu ses seins , j'hocha lentement la tête .

« Très bien, pourquoi es-tu en retard pour ce premier jour ? »

« Je .. Mon .. Je .. Mon .. Mon .. Mon réveil n'a pas sonné . »

« D'accord , entre, et démerde - toi pour trouver une place libre . »

J'entre dans la classe et m'assit tout au fond à gauche.

« Bonjour à tous , je m'apelle Honey Carter, mais vous devrez m'apellez Mme Carter , durant toute cette années je serais votre professeur de classe , j'espère que nous passerons de bon moment . » sourit-elle

Je regardais ma prof de haut en bas , je ne peux pas le croire . Cette bombe atomique va devenir ma prof . Je suis dans la merde , cette année je pense que j'aurais du mal à me concentrer . Son prénom résonne dans ma tête, Honey , Honey , Honey . C'est vraiment sexy , sa la définit bien .

« J'ai 23 ans , et ce n'est pas la première fois que j'enseigne . J'ai déjà enseigner dans une université , et pour des 3 ème . Je peux être une prof très cool , tout comme je peux être chiante . J'espère que tout se passera bien et que je ne vais pas devoir faire l'éducatrice avec vous . Comme vous avez vu dans votre horraire je serais votre prof , de math , d'anglais et d'histoire ... »

Elle parle , elle et elle parle mais j'entends presque rien. Je ne regarda que ses yeux , ses magnifique cheveux blonds , ses magnifiques formes . Elle ne peut pas être prof , pas la mienne c'est pas possible . Ce genre de fille , moi je les mets dans mon lit . Je n'arrive pas à y croire .

« Beautiful Teacher »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant