XIX

2.4K 270 158
                                    

« J'vais me marier . »

Elle me regardais sans rien dire les yeux écarquillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle me regardais sans rien dire les yeux écarquillé.

« Je .. euh .. Oh mon Dieu ... Je ... Hum ... O-Oui bébé ! » dit-elle enfin.

« Putain tu m'as fait peur... » je lui met la bague au doigts, et elle saute sur moi.

« Je suis tellement heureuse bébé. » dit-elle en prenant mon visage en couple. « Je t'aime, je t'aime, je t'aime mon Dieu. » Elle posa ses douces lèvres contre les miennes.

« Je »... elle me submerge de baiser. « t'aime aussi. » je l'attrape par la taille et elle enroule ses jambes autour de ma taille.

« Rakim on va pas faire l'amour chez ma cousine.. »

« Pourquoi pas ? »

« Non... tout mais pas ça. »

Je soupire.

« Même marié t'est chiante. » elle rit légèrement. « Quand aura notre petit appartement à nous tout seul.. » elle enroule mes tresses autour de son index.

« On pourra faire l'amour autant que tu voudras et ou tu voudras. »

« Vraiment ? »

« C'est une promesse chérie. »

Elle m'a déjà excité, puis d'un coup elle se retire moi.

« Bon ! Il faut préparer le mariage ! La salle, les invités... » je m'assied sur le canapé et l'a regarde, elle me fait rire. « Non en faite je veux un petit mariage, juste entre nous avec les gens qu'ont aiment et pas avec cent mille personne comme les negros ! » je l'a regarde étonné. « Bah c'est vrai me regarde pas comme ça. »

Je lâche un petit rire.

« Je ferais tout ce que voudras Darling. »

« Je veux un mariage de rêve. »

« Tes vœux seront exaucés. »

« Je veux pas invité beaucoup de monde, genre tes amies , ta famille , ma famille c'est tout. Je veux pas que des inconnus se ramène dans notre mariage. La salle sera de taille moyenne avec avec des couleurs bleu et blanc. Genre bleu pastel tu vois ? » j'hoche la tête, mais non je vois pas. « Après les dames d'honneurs auront des robes bleu pastel. Et moi j'aurais une robe de rêve et toi tu seras putain de sexy.  On sera le plus beau, et après notre lume de miel sera... »

« Honey ! » je l'a coupe.

« Hum ? »

« Faudrait déjà en parlé au parent et ensuite... mettre la date du mariage tu sais ? »

Elle se gratte la nuque.

«  C'est vrai que j'avais oublié ça... » Elle se pose sur mes genoux. « Notre mariage sera le meilleur. »

« Beautiful Teacher »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant