VIII

4K 400 176
                                    

« Reste ici  si tu veux pas que je te frappe . »

J'avais ramener Rakim chez lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'avais ramener Rakim chez lui.

Bon Dieu mais que ce qu'il m'a prit de faire ça ?! Je suis folle ? Conne ? Peut-être que j'en avais tout simplement envie? Je suis trop confuse, je comprends pas ce qui m'a prit, mon corps à agi tout seul. Mon cerveau me disait d'arrêter, mais mon coeur me disait d'allez plus loin et de laisser parler mes sentiments.

Mes sentiments... me dites pas que je suis amoureuse de lui ?

Non, non je le suis pas c'est n'importe quoi, je n'aime que Jimmy. Tu te mens toute seule, Putain !

Eh maintenant que j'y pense, on a pas mit la capote.

Haha, merde...

MERDE !

Au pire j'avorte ! Non... C'est pas bien, oh non de Jésus !

J'espère que je ne tomberais pas enceinte.
J'arrive chez moi, et ma gare. Je sors de la voiture, et maintenant que j'y pense j'ai pas de string étant donné que Rakim l'a déchiré. Je suis décoiffé, et ma chemise et à moitié ouverte. Je sors de la voiture et insert à clef dans la serrure de la porte, en entrant je sursaute. En voyant ma mère et...
Jimmy.

« Chérie, tu es rentré » dit ma mère.

Jimmy se lève et me prend dans ses bras, je répond à son accolade et il m'embrasse tendrement.

« Tu m'as manqué. »

« T-Toi aussi... »

Je vais vers ma mère et lui fait la bise et me regarde de haut en bas.

« Tu as fait long aujourd'hui. » dit-elle en me toisant du regard. « Réunion urgente avec les profs et tout le tralala » mentis-je, je me tournais vers Jimmy le sourire au lèvre. « Je suis heureuse que tu soies enfin rentré mon bébé ! »

« Ouais, et c'est pour cela que demain soir, je t'invite au restaurant. »

« Oh vraiment ? »

« Ouais. »

« Génial, mon amour...Génial » souris-je. « Bon je vais prendre une douche, tu veux venir avec moi Jimmy ? »

« Bien sûr. »

« Monte déjà je te rejoins, je veux parler à ma maman... »

Il monta en direction de la salle de bain, ma mère me lança un salle scarface.

« C'est bon arrête de me regarder comme ça ! »

« Honey... Tu te comportes comme une... »

« Une .. ? »

« Tu connais la suite ! » Elle tchipa « Tu ne peux pas lui faire ça, j'ai failli tout lui dire, mais tu as de la chance que je t'aime plus que tout autre chose. »

« Beautiful Teacher »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant