« Tu ne me fais pas confiance . »
Je la regarde faire son caca nerveux, ou sa crise de jalousie je sais pas quoi la.
Premièrement je déteste qu'on me réveille on me criant dessus.
Deuxièmement, elle m'a cassé les couilles.
Troisièmement, je ne connais même pas la gow la dont elle parle
Maintenant je suis énervé, elle est la devant la porte en attendant que je sors, à croire qu'elle me prend pour son putain de tout et sa m'énèrve, j'ai la haine. Elle me fait pas confiance ou c'est comment ? Je ne sais pas même de qui elle me parle, tout se mélange dans ma tête j'ai envie de littéralement pêter un plomb.
« J'ai dis tu... »
« FERME TA GUEULE PUTAIN ! » lui criais-je dessus.
Je me lève de mon lit seulement vêtue de mon boxer Calvin Klein. Je l'attrape assez brutalement par les épaules et je la plaque brutalement contre le mur, elle grimace de douleur.
« Putain Honey écoute-moi. » dis-je froidement. « JE NE SAIS PAS DE QUOI TU ME PARLES OK ? QUAND TU ETAIS PARTIS MOI JE ME SUIS JUSTE GRATTER LES COUILLES ET JE ME SUIS AMUSER A FAIRE DES BALLONS D'EAU AVEC MERDE ! ARRÊTE DE FAIRE TA CRISE DE JALOUSIE DE MERDE LA ! »
« Je ne te crois pas. » tranche-t-elle.
« Sa race, j'y crois pas. » murmurais-je.
Je prend mon téléphone et voit un appel que je viens de recevoir il y a quel que minutes inconnu. Je rappel la ''meuf'' avec qui j'ai sois-disant ''couché'' en tout cas si elle m'a baisé pendant que je faisais j'appelle cela de la nécrophilie.
Elle répond.
« Oh bébé tu m'as rappellé comment ça v-... »
« FERME TA GUEULE ! PREMIEREMENT JE SAIS PAS QUI TU ES OK ? DEUXIEMEMENT JE NE SAIS PAS QUI EST LE FILS DE PUTE QUI T'A PASSER MON NUMERO ET JE NE T'AI JAMAIS TOUCHER NI RIEN, JE NE BAISE PAS LES NON-BAISABLES ET ENCORE MOINS LES CHATTES PERIMER. ET A CAUSE DE TOI JE M'EMBROUILLE AVEC MA MEUF QUI ME FAIT SA SALOPERIE DE CRISE DE JALOUSIE, LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME RAPPELLES, QUE TU SOIS UNE MEUF OU PAS JE TE DEFONCE, TU AS COMPRIS ? JE TE FAIS BOUFFER LES OS UN PAR UN SALOPE, COMPRIS ? »
« J..Je.. raccroche, j...désolé ! »
Elle raccrocha, je jette mon téléphone sur le lit encore énéervé. Honey me regarde inquiet. Je prend mon vêtements et m'habille.
« T..Tu vas ou ? » demanda-t-elle.
Je lui lance un regard noir, lorsque j'ai terminé de m'habiller je prend tout mes affaires et descend en bas. Honey me suit.
« Bébé attend, s'il te plait je suis désolé et... »
« Honey. » je me retourne vers elle. « Tu ne me fais pas confiance. »
VOUS LISEZ
« Beautiful Teacher »
FanfictionComment résister à son charme ? - En tout cas moi , je ne sais pas . By : @GrownWoman_