« Je ne ressens absolument rien . »
Je rejoignis Blake et d'autre pote à la récrée. J'avais prit Blake à part pour tout lui dire, comme d'hab.
« Raconte Man ! » dit celui-ci.
« Arf tu me connais. »
« Tu l'as baisé ? »
« Nan, faut pas abuser quand même mais disons que... Tu vois ? » dis-je en faisant un large sourire.
« Non je vois pas man. »
« Mais de toute façon t'est con ! » je le tapais derrière le crâne « J'ai fait ce que j'avais à faire »
« Ouais tu l'as baisé »
« Nan, abuse pas non plus. »
« Hm, et puis t'est amoureux d'elle ? »
« C'est quoi cette question que tu me poses toi ? » dis-je en le regardant bizzarement.
« J'suis curieux ! »
« T'est amoureux d'elle ? » je l'imitais « En dirait qu'on est en primaire, sérieux negro. »
« Damn »
« Mais non, je ne ressens absolument rien pour elle »
« Donc entre vous il y a rien que du sex ? »
« Du sex et absolument du sex. »
« Du sex et absolument du sex, j'aime bien cette phrase »
Au même moment la sonnerie retentit on retourna tous dans nos classes pour reprendre nos cours.
* * *
J'arrivais chez moi tard comme d'habitude. Lorsque j'ouvris la porte, mon petit chien Rocky était le premier à m'accueillir toujours fidèle lui. Ma mère arriva avec une poêle prête à me frapper.
« Woow Maman ! » dis-je en lui prenant la poêle des mains.
« Rakim, tu es arrivé trop tard !! »
« Je sais désolé. »
« Casse-toi et va dans sa chambre. »
« Déso... »
« Je ne veux pas entendre tes excuses ! » dit-elle « Dès aujourd'hui tu es privé de tout ! »
« Ouais, ouais » dis-je en montant les escaliers.
« Rakim je n'aie pas finit de te parler ! »
« Bonne nuit M'man je t'aime » J'étais finalement arrivé dans ma chambre et je pris le soin de fermer la porte derrière moi.
Je me laissais allez sur mon lit surfait sur le net de mon iPhone. Rien d'intéressant sur Facebook, ni Twitter et encore moins sur insta. Je regarde mes contacts histoire de savoir avec quel fille je vais pouvoir parler ce soir.
VOUS LISEZ
« Beautiful Teacher »
FanfictionComment résister à son charme ? - En tout cas moi , je ne sais pas . By : @GrownWoman_