Epilogue

2.3K 320 60
                                    

« Pousser encore un petit peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Pousser encore un petit peu. » me dit la sage femme, je pousse de toute mes forces.

« UUGHH PUTAIN ! RAKIM DONNE MOI TA PUTAIN DE MAIN. »

« Honey je... J'... »

« RAKIM TU M'AS FAIT ENTRER LA BITE DANS MON VAGIN MAIS TU VAS M'AIDER A FAIRE SORTIR CE PETIT BEBE ! »

Il me tend sa main, et je l'a serre de toutes mes forces, je pousse comme je le peux.

« Mon Dieu... »

« Allez-y vous y êtes presque ! »

Je pousse, je respire, je pousse je reprend mon souffle. Je pousse de toutes mes forces et là...

« Ouiiin... »

« Oh mon Dieu... » je ferme les yeux et verse une larme.

« C'est une fille... » me dit la sage femme. Je l'a regarde couverte de sang certes mais je suis tellement heureuse.

Rakim prend le ciseau pour couper le cordeau digital. Je regarde de loin ma petite se faire laver, puis elle revient toute propre, toutes adorable, toutes belle. Je l'a porte et Rakim se met à mes côtés.

« Mon petit cœur... »

« Nadia.. » murmure Rakim.

Ce bébé, je l'attendais. Sa fait 2 ans qu'avec Rakim on essayait d'en faire mais j'arrivais pas. Je suis tellement heureuse. C'est mon bébé, notre bébé. Je vais enfin créer ma famille avec l'homme que j'aime et notre petite Nadia d'amour.

« Je pense que j'ai trouvé la nouvelle femme de ma vie. » me dit Rakim, je lui lance un regard noir.

« Tu aurais dit la même chose si tu aurais eu un garçon ! » se défendit-il.

« Tu as raison, Tu as raison... »

Rakim l'a prend soigneusement comme ci c'était l'objet le plus fragile du monde.  Voir un père porter son enfant, croyez-moi il n'y a rien de plus craquant.

« On a fait du bon boulot, hein. »

« Exactly. » je ris puis il m'embrasse.

La porte s'ouvre et nous tombons sur Blake.

« Je veux voir ma filieule !!!! » crit-il.

« Ferme ta gueule mec. » dit doucement Rakim.

« Oh... » il regarde Nadia. « Cette peufra... »

« C'est encore un bébé Blake. » ris-je.

« Et alors c'est une peufra hein ! »

Je souris, puis Blake l'a porte.

« J'aurais voulue avoir des jumelles.. »

« Wsh un c'est déjà bien bébé. »

« Je sais, je sais. »

« Elle m'a souriiiiiit ! Arf elle m'aime déjà de sûr. »

« Blake tu fais du bruit pour rien. » dit Rakim.

« J'avoue. » je ris.

« Bruh, vous êtes jaloux. »

« Bon passe moi ma fille je vais lui donner mon sein, la pauvre. »

Blake me la passe.

« Je vous laisse entre père et mère et fille hein. » dit il avant de s'en aller.

« Rakim ne bade pas. » dis-je.

« Pourquoi ? »

« Je vais lui donner mon sein, donc non badage. »

« Oh t'inquiète. »

Je retire le côté gauche de ma chemise de nuit et donne le sein à ma fille.

« Hiiii, sa fait bizzare ! » dis-je.

« Mdr, je veux pas savoir. » dit Rakim.

Il m'embrasse le front.

« Je te laisse, c'est un moment précieux. »

« Merci bébou.. »

Il sort de la chambre et je regarde ma fille Nadia, elle me regarde droit dans les yeux et moi j'en fais de même le sourire au lèvre.

Il m'a fait un enfant merveilleux et... je suis heureuse avec lui. Et il était temps. Car on a traversé tellement d'épreuve.

Chaque personne que nous croisons nous mettait des battons dans les roues surtout Jimmy. Mais aujourd'hui tout sa c'est finit, car nous avons une jolie petite fille et un entourage qui ne veut que notre bonheur. ❤️



END OF BEAUTIUL TEACHER

Message du vrai auteur :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Message du vrai auteur :

Je tenais à vous remercier tous , à @Innaly_ d'avoir fait partager l'histoire . À ceux qui m'ont lue depuis le début et jusqu'à maintenant . C'est grâce à vous que j'avançais , vos commentaires parfois drôle ..  Bref , vraiment merci et je tenais vraiment à l'a terminé car vous êtes adorable les uns que les autres . J'ai eu tellement de plaisir à écrire cette fiction ..  Sooo ! On est arriver à la fin et je vous quitte ici . Merci encore .. ❤️
Déborah .

« Beautiful Teacher »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant