XIV

3.7K 343 186
                                    

« Faudra bien qu'un jour tu l'as rencontre . »

1 mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 mois... En 1 mois il peut se passer beaucoup de chose vous savez ? C'est les vacances. Comme Rakim me l'avait dit, il avait arrêté les cours. Il cherche un job à présent. Ce choix ne me tenait pas vraiment à cœur, mais je suis là pour l'aider. Donc il écrit CV, lettre de motivation...

Sachez que là il se trouve chez moi, c'est la première fois qu'ils bossent autant sérieusement. En math ce n'était pas trop ça. Je lui ai lasser emprunter mon Mac.

« PUTAIN ! » hurle-t-il. «  C'est la 5ème fois que ton putain d'ordis veut pas enrengistrer mes lettres de motivation. »

« Bah écrit à la main chérie. »

« Ah nan tu m'as prit pour qui toi ? »

« C'était une proposition. »

Puis la porte sonne, je vais ouvrir, comme d'habitude. En l'ouvrant je suis étonné de voir ma mère, mais pas très enthousiasme non plus... Pourtant elle avait ramener un paquet de chocolat un est cadeau de chez Zara. Surement pour se faire pardonner, mais sa ne marchera pas.

« Coucou ma puce, je peux entrer ? »

« Non. »

Je voulais lui fermer la porte au nez, mais elle mit son pied.

« S'il te plait ! Je veux te parler mon cœur.. »

Après avir héster un moment, je finis par la laisser entrer. Rakim l'a regardait avec un sourire arrogant.

« Tu es avec lui... »

« Oui je suis avec mon ''voyou'' » dis-je en faisant les guillemets avec mes mains.

« Sa tombe bien que vous soyez la tout les deux alors, car je vous dois beaucoup d'excuse. »

« Et pas qu'un peu ! » dis Rakim, je lui lance un regard noir.

« Non Honey ce jeune homme à raison et.. »

« Le jeune à un prénom ! » le coupa Rakim.

« Bon Rakim arrête c'est bon » lui dis-je.

Il hausse les épaules.

« Je suis... vraiment désolé, d'abords je m'excuse au près de toi Honey, tu es ma seule fille unique qui me reste et je veux pas te perdre. Je veux que tu saches que toutes les paroles que j'ai dit qui ont pu te blesser je ne les pensaient, mais alors vraiment pas. Je m'en veux pour ce que je t'ai dit, j'étais tellement... en colère que... »

« En colère que quoi ? » lui demandais-je.

« Si je te dis toute la verité, je sais pas si tu me pardonnerais un jour ! »

« Beautiful Teacher »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant