« Je t'ai donné mon cœur . »
Lorsque je me réveille, devant moi se trouve un bon petit déjeuner composer d'une omelette, un café, jus d'orange, pancakes, nutella, oh mon Dieu mais c'est trop !Je regardais autour de moi et vit Rakim dans la cuisine, il veut que je prenne 10kg ou .. ?
« RAKIM ! » criais-je, il se retourne.
« Babe, tu es réveillé ? » il revient avec du bacon et dépose sur une assiette vide.
« Oui, et je vais pas manger tout ça.. »
« Pourquoi pas ? »
« C'est trop mon cœur » je me redresse et serre la couverture autour de mon corps nue.
« C'est pas tout les jours que je ferais de la bouffe crois-moi. »
Il s'assit à côté de moi et m'embrasse.
« Bien dormit ? »
« A ton avis ? »
« Je sais, je sais je suis le meilleur au lit. » il me caresse le visage, je souris.
« J'avoue. »
« Bon tu manges ou pas ? »
« Ce que je peux... »
« Tu vas manger nue ? »
« Je suis pas nue. »
« Tu as un drap, wow.. »
« Sa te déplait ? »
« Si j'aime beaucoup mais... non sérieux va t'habiller je sais pas moi, c'est sexy mais une meuf à poile qui bouffe c'est moins sexy, tu comprends ? »
« ... M'ouais » j'hausse les épaules. Non, je ne comprends pas.
Je monte les escaliers et me change vite dans ma chambre, j'enfile une nuisette violette et redescend en bas, Rakim mange déjà.
« Content ? » lui demandais-je.
« La tu es putain de baisable » sourit-il, je lève les yeux.
Je pars m'asseoir à côté de lui et le fixe.
« Ch'quoi ? » il a la bouche pleine, ew.
« Ta eu combien de copine dans ta vie ? »
Il me fixe sans rien dire.
« Pourquoi ? »
« Je veux savoir... »
« Tu sais très bien que je n'aie pas eu copine, je m'amusais juste.. à droite à gauche. »
« D'accord. »
VOUS LISEZ
« Beautiful Teacher »
FanfictionComment résister à son charme ? - En tout cas moi , je ne sais pas . By : @GrownWoman_