« C'est ça qui compte à mes yeux . »
Je savais qu'on envoyant ce message, j'avais signé mon arrêt de mort. Rakim allait me tuer me faire la morale, enfin tout ce que vous voulez. Mais il va pêter un câble. La sonnerie retentit, les lycées entre dans la classe et je fais mon cours de math.* * *
Mon cours se termine, il est 16h25. Moi aussi j'ai finis, je grimpe dans ma voiture et reçoit un appel de Rakim au même moment.
Je répond.
« Béb... » commençais-je.
« C'est quoi cette saloperie que tu me fais la ! »
« Je vais juste le voir... »
« Mais pourquoi ! »
« Parce-que faut que je le parle. »
« Mais parler de quoi ! »
« Truc d'adulte ! »
« T'insinues quoi la ? »
« Non mais bébé le prend pas mal c'est juste que... »
« C'est bon tu m'as saoulé. »
Et il raccroche. Je tape plusieurs contre le volant et pose ma tête dessus. Faut toujours qu'ils fassent son ado prétentieux. Je me ressaisis.Et démarre la voiture, je ne vais pas faire le premier pas, c'est toujours qui le fait. Faut qu'ils grandissent un peu et puis je fais ce que je veux, je suis grande j'ai 25 ans et lui il n'a que 19 piges. Je conduis jusqu'à la prison, l'endroit n'est pas très rassurant, je me gare et entre à l'intérieur, une femme m'accueille derrière son bureau.
« C'est pour ? »
« J'aimerais voir Jimmy Wesley. » Elle me regarde du haut en bas. En mâchant vulgairement son chew-gum.
« Vous êtes son ex nan ? »
« Heu oui... » Elle hoche vaguement la tête .
« Vous pouvez allez dans les bancs, il vous rejoindra dans un petit quart d'heure.
« Bien.. »
Je vais la ou elle me dit d'aller, et m'assied sur un banc. Je vois d'autre prisonnier parler avec leurs proche et les gardes crier. ''PLUS QUE 5 MINUTES !'' des trucs comme ça. Je vois une petite fille parlez avec sa mère, je l'a vois en larme. Cette vision me pince le coeur.
Vous devez surement vous demandez pourquoi je vais voir Jimmy ? Vous verrez pourquoi.
Après 10 minutes, il entre dans la salle les menottes au mains, je le reconnais plus. Il est bourée de tatouage et de piercing au oreille, ses cheveux son en en bataille et il a un regard sombre. Ou est passez le Jimmy que j'avais épousé ? Il parut étonné de me voir et il s'installa en face de moi.
VOUS LISEZ
« Beautiful Teacher »
FanfictionComment résister à son charme ? - En tout cas moi , je ne sais pas . By : @GrownWoman_