II

6.8K 551 433
                                    

« Sinon quoi Carter ? »

ATLANTA  —  GÉORGIE0 8  :  3 0  PM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ATLANTA  —  GÉORGIE
0 8  :  3 0  PM

Arriver chez moi, je me remémorais encore du baiser que Rakim venait de me faire, la question que je me pose est, pourquoi je ne l'ai pas repoussé ? Bon je dois vous avouez que la première fois que je l'ai vue, il ne m'a pas rendue indifférente, il faut l'avouer c'est un très beau garçon, très beau même. Et en même, il sent si beau. Mais malheureusement, ce n'est que mon élève, et je ne peux faire des choses explicites avec lui...

Et en plus, je suis marié, je ne suis pas infidèle, je suis tellement sage pour ça. Et je suis une personne croyante, enfin un peu, mes parents sont croyants quoi, mais bon.

Je vis mon mari s'approcher de moi avec un sourire aux lèvres.

« Bonsoir mon cœur... » dit-il en s'approchant de moi, il était en torse nue, aw..

« Bonsoir chérie, ça va ? » dis-je en souriant.

« Maintenant que tu es là, tout va bien. » dit-il en m'embrassant.

Je réponds à son baiser et il retire ensuite ma veste.

« Comment s'est passé les cours de soutient avec ton élève...Rakim je crois. »

« Hum, très bien. »

« Sûr ? »

« Mais ouiiiiiii .. »

« Dacc, c'est cool alors. »

Je lui souris de toutes mes dents et pose encore mes lèvres contre les siennes.

« J'ai préparé le soupée mon amour, change-toi et je t'attend. »

« Tu es un ange, je t'aime. »

Mon mari, c'est pas le meilleur ? Non sérieux. Je l'adore, il est adorable.


* * *


Arriver à la salle des maîtres, je salut tout le monde. Je dois avouer que je ne prends pas les hommes indifférents, tous me font des clin d'oeils ou encore me sourit perversement, mais je n'y prête pas attention. Je me dirige vers ma classe et voit qu'ils sont tous là, il faut que je parle à Rakim, ce qu'il vient de se passer ne doit plus se reproduire. C'est une erreur de ma part d'avoir répondue à son baiser.

« Bonjour tout le monde, vous allez bien ? » demandais-je

« Bien et vous madame ? » demanda Natacha une de mes élève.

« Cool, merci » souris-je « Alors j'ai une première nouvelle à vous annoncer, je ne sais pas si je dois la définir comme, bonne ou mauvaise nouvelle. Mais je vous ferais faire un exposé sur l'histoire et... » j'entendis ma classe râler « Comme ça sa pourra remonter la note pour certains d'entre vous.. Et je suis gentil, je vous laisse choisir les thèmes que vous voulez sur ce qu'on a parlé durant ces 1 mois. Et je vous rassure, pour les expos vous serez par deux et je vous laisse choisir votre binômes, vous avez 10 secondes » Toutes ma classe bougea dans tous les sens, tout les binômes était déjà fait sauf Linda une fille de ma classe qui était toute seule « Linda t'est toute seul ? » Elle hocha la tête « Très bien, alors il y aura un groupe de 3, qui veut bien se mettre avec Linda ? » Personne ne répondit. « Bon, je vais choisir au pif. »

« Beautiful Teacher »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant