XII

3.2K 370 134
                                    

« Je t'aime . »

Lorsque je me réveille, je me sens soulager et en sécurité dans les bras de mon darling

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque je me réveille, je me sens soulager et en sécurité dans les bras de mon darling. Je le regarde dormir, je ne peux pas m'empêcher de sourire en sa présence c'est la personne qui arrive à me faire sourire, qui arrive à me faire rire. Il m'a tellement manqué durant ces 4 mois. Je voulais l'oublier mais c'était peine perdue, je ne me vois pas sans lui... Je sais pas si j'ai des sentiments pour lui ou pas mais, sans lui je suis perdue. Même ma propre mère ne me soutient plus.

Je joue avec ces petites tresses et je le vois sourire.

« Sa m'a manqué ça. »

« Que j'te touche les cheveux ? »

« Surtout quand c'est toi » Il ouvrit les yeux. « Comment tu vas ? »

« Mieux, surtout que tu es avec moi. »

« Baby, baby » murmure-t-il en m'embrassant.

Il pose ses lèvres contre les miennes, et je répond à son baiser et je pose mes mains derrière sa nuque pour approfondir le baiser, d'un coup il s'arrête et il pose son front contre le mien.

« Tu vas pas en cours ? » lui demandais-je.

« Pff.. Nan, sa sert à rien. »

« Dit pas sa.. »

« La fin de l'année est dans 2 semaines. Et après j'arrête. Je vais trouver un taf et c'est tout. »

« Tu rigoles j'espère ? »

« Non ! »

« Tu vas gâcher ta vie ohr.. »

« Nan t'inquiète je gère. »

« L'année prochaine j'aurais d'autres élèves et toi tu seras plus là... »

« On continuera de se revoir » dit-il en m'embrassant le front.

Au même moment la porte de la maison sonne.

« Qui c'est ? » me demanda-t-il.

« J'en sais rien, j'vais voir.. » dis-je en descendant du lit.

Je pris un large sweet.

« Reste ici » lui dis-je.

« Si c'est ce fils de pute de Jimmy je te jure que j'hésiterais pas à lui niquer sa race ! »

« Oue, oue.. »

Je descendis en bas, j'avais une énorme migraine sa m'énèrve, en ouvrant la porte je fus étonner de voire ma mère.

« Putain.. » murmurais-je.

« Jeune fille ton langage. »

« Maman commence pas. »

« Beautiful Teacher »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant