« Jamais je n'aurais pensé tomber amoureux de ma prof . »
« Prête ? » la demandais-je.
« Pas du tout .. »
« Allez sa va aller. »
Honey et moi étions dans la voiture devant un restaurant, nous venions d'arriver mais Honey ne voulait pas du tout sortir. Elle portait une magnifique robe est avait attaché ses cheveux en un chignon bien serré, tandis que moi j'avais un costard. C'était la première fois qu'elle me voyait comme ça, et elle avait beaucoup aimé.
« Imagine si elle ne m'aime pas ? »
« Mais si, allez... »
« Imagine ... »
« Arrête ! Ils sont pas comme ça. »
« Comment ça ''ils'' y'a juste ta maman non ? »
« Ma mère... Mon père... ma petite sœur... »
« C'est bon je suis fichue. Non Rakim je veux pas... »
« Honey, je suis là ! »
« Oui mais.. »
Elle allait se mettre à pleuré.
« J'ai peur... Imagine ils me critiquent et que... »
« Tout va bien se passer darling. » lui dis-je tendrement. « Allez sortons, ils nous attendent à l'intérieur. »
Elle me regarde un moment sans rien dire, puis elle brise enfin le silence.
« T'est sûr ? » murmure-t-elle.
« Mais oui, allez ! »
On sortit de la voiture en même temps, elle me prit la main j'embrassais la sienne et on entra dans le restaurant. Je dois vous avouez que moi-même j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure mais je ne veux pas montrer mon stress à Honey.
On entre à l'intérieur puis de loin je vois la table de ma famille, Honey me chuchote quel que chose à l'oreille.
« C'est eux .. ? »
« Oui, allez sourit. »
Plus on s'approche, plus Honey s'accrocha d'avantage de plus en plus à moi.
« Bonsoir » dis-je.
« Bonsoir tout le monde.. » dit nerveusement Honey.
« C'est donc elle ta meuf ? » demanda Destiny.
« 'Stiny parle mieux tu veux ! » dit ma mère elle regarda Honey. « Bonsoir jeune fille. »
« Bonsoir » dit Papa. « Prenez place ! » sourit-il.
VOUS LISEZ
« Beautiful Teacher »
FanfictionComment résister à son charme ? - En tout cas moi , je ne sais pas . By : @GrownWoman_