« Ma vie est finit Rakim j'en peux plus j'en ai marre . »
4 MOIS PLUS TARDSa fait 4 mois que je n'aie plus de nouvelle de Honey. Plus de message, plus de téléphone rien du tout. La dernière fois que je suis passez chez elle, elle a refusé d'ouvrir la porte. Sa fait 4 mois que nous avons une remplaçante, et je l'aime pas. Elle est moche, elle pue de la gueule et elle est rousse -J'ai rien contre les roux, mais...- Bref je l'a déteste et elle aussi. Et c'est pas nouveau qu'un prof ne m'aime pas, je m'en branle.
Le cours se termine, je range en vitesse mes affaires en vitesse, aujourd'hui Blake n'est pas là, il fait son deuil car il a perdue sa mère. C'est la première fois de ma vie que je l'ai vue autant pleuré.
Je fais le chemin pour retourner chez moi, il n'y a personne sauf Rocky (mon chien) qui me saute dessus. Je pose mon sac et je prend la laisse pour allez le promener. Je prends mon iPhone et on sort avec Rocky se promener dans le quartier.
J'envoie un SMS à Honey, mais comme d'hab je sais qu'elle répondra pas.
De : Rakim
Pour : Baby
— Bébé stp répond moi..Je sais qu'elle me répondra pas t'façon .. Alors que je me promenais mon chien une dame vient vers moi, et je l'a reconnais tout de suite, merde..
« Le voyou » cracha-t-elle.
« Madame... » dis-je avec un sourire forcé.
« Je ne sais qu'elle chose vodou que tu as jeté à ma fille, mais elle est tombé en dépression. »
« Pardon ?! »
« Voyons ne me prends pas pour une conne ! Quand elle est heureuse c'est grâce à toi, quand elle est fâché c'est à cause de toi quand elle est triste c'est à CAUSE de toi et... »
« Comment ça elle est en dépression je comprends pas ! » la coupais-je. « Putain Honey.. le bébé.. » murmurais-je.
« Ah oui le bébé j'ai complètement oublié ça, tu es la source de tout les problèmes qui lui arrivent, je ne veux plus que tu t'approches d'elles compris ? »
Je retenais toute la colère en moi je ne voulais surtout pas crier sur une daronne, mais j'étais sur le point de pêter un câble.
« Elle n'aurait jamais du te connaître ! Si elle ne t'aurais jamais connu elle serait encore en couple avec Jimmy, elle aurait un bon taf, des enfants et... »
« BORDEL MAIS SON MARI L'A FRAPPAIT ! » criais-je « Et puis si votre putain de fille est en dépression comme vous dites, que ce que vous foutez ici au lieu d'être avec fille qui est en dépression. Hein ?! » crachais-je.
« Elle ne veut pas me parler » dit-elle froidement. « Jimmy ? L'a frappé ? Jamais. »
« Qui voudrait parler à une salope comme vous. »
« Je te demande pardon ? »
« Rien vas-y bouge ! »
Je fis allez retour et je pouvais encore l'entendre m'insultez. J'étais énerver j'avais envie de tout pêter. Tout se chamboulait dans ma tête. Je ne peux pas laisser Honey comme ça dans cet état, je ramenais Rocky à la maison et prit le premier bus pour allez chez Honey, mon cœur bat vite j'ai peur. Donc durant ces 3 putains de moi elle était en dépression ? Je prie juste pour qu'elle n'aie pas fait de connerie.
Arriver dans son quartier je cours à sa porte et je toque de toutes mes forces.
« Putain Honey s'il te plait ouvre cette porte ! »
Aucune réponse, je continue de toquer, mais rien. Si sa continue je vais utiliser la manière forte. Après 5 minutes, il n'y a toujours aucune réponse. Je fais le tour de la maison et voit que la fenêtre de sa chambre et ouverte. Je regarde autour de moi et voit une échelle dans le jardin. Je l'a prend et grimpe jusqu'à dans la chambre d'Honey. Sa chambre est dans un état pas terrible. Il y a des habits par terre, des clopes, des bouteilles de vodka... C'est la catastrophe.
Je sors de sa chambre et entend des pleurs. Je descend en bas et voit Honey pleurer sur le canapé du salon, elle est dans un sale état. En dirait qu'elle n'a pas dormit depuis des jours.
Je descend discrètement les escaliers, elle a une clope à la main et ne fait que de pleurer.
« Honey... » dis-je doucement.
« Comment tu as réussis à rentrer, je ne voulais voire personne » dit-elle entre plusieurs sanglot.
« Ma vie est finit Rakim, j'en peux plus, j'en ai marre. » Elle éclata en sanglot.
Je m'assois à côté d'elle et elle se jeta sur moi et pleura, d'abords surpris par son geste je l'a console du mieux que je peux. Ses cheveux partent dans tout les sens. Elle a les yeux rouge et des cernes, son maquillage à coulé il y a des traces noires sur son visage. Je l'a laisse pleuré pendant encore un bon moment . Lorsque ces sanglots se calment je me lance.
« Que se passe-t-il ? »
« Jimmy est arriver » murmura-t-elle « Il était fou de rage... Il me faisait peur. Il m'a frappé, ensuite il a violemment frappé mon ventre. » Oh mon Dieu... « Ensuite je lui aie dit que j'étais enceinte et après... Il était choqué et i-il s'en voulait... Après il est partit tel un voleur...Le lendemain je vais chez le docteur et il me dit que j-j'ai perdue le bébé. » elle éclata en sanglot « J'ai perdue mon bébé Rakim, j'ai t-tout perdue, ma mère, mon père, mon bébé j'ai plus rien. »
Elle pleura de plus belle. J'étais choqué, je regardais en face de moi le regarde impassible.
« Arrête c'est pas possible.. » murmurais-je
« Rakim je te le promet, j-j'ai envie de mourir, mon bébé est partit en plus c-ce jour là je devais partir fait une échographie. »
Mon cœur se serra, j'étais triste mais surtout en colère contre le monde entier, contre moi-même. Mais surtout contre ce fils de pute de Jimmy.
Je la regarde pleuré, je prend son visage entre mes mains pour la ressasir un peu.
« Regarde-moi. » l'ordonnais-je avec toujours la tête baissé. « Regarde-moi ! » Elle me regarda « Je te jure que je vais le faire regretté ce qu'il a fait, plus personne ne te fera du mal c'est compris ? » Elle hocha la tête « Je te protégerais de tout les fils de putes qui voudront te faire du mal. Si l'un à le toupet de se mettre en travers de son chemin je vais lui niquer sa race, compris ? » elle hocha la tête. « Maintenant arrête de pleurer, et relève la tête la Honey que j'ai connu n'était pas comme ça, j'veux retrouver ma Honey chaudasse et tout » Elle ria. « C'est finit, j'te protégerais bébé, arrête de pleuré.. » je lui embrassais le front.
Elle se mit contre moi... et arrêta de pleurer, je lui caressais les cheveux et on resta comme ça sans rien dire.
Après une dizaine de minute elle s'était endormit sur moi, je l'a porte donc comme une princesse et la pose sur son lit - Qui est en désordre... Et je retire mon haut et me couche à côté d'elle, je l'a regarde dormir tout en lui caressant les cheveux. Elle a un doux visage, je n'arrive pas à y croire qu'on a put en arriver la, je pose mes lèvres sur son front et m'endort à ses côtés.
TO BE CONTINUED
VOUS LISEZ
« Beautiful Teacher »
FanfictionComment résister à son charme ? - En tout cas moi , je ne sais pas . By : @GrownWoman_