« Tu n'arrives pas à te retenir . »
Je regardais ma mère fait des allez et retour dans le salon, tandis que mon regard était viré sur elle. Lorsqu'elle nous avait chopé moi et Rakim elle est directement sortit de la pièce, je me suis habillé vite pour partir la rejoindre mais elle ne voulait RIEN entendre. Rakim est rester dans ma chambre, et c'est mieux comme ça.
Déjà, ma mère aurait pu me dire qu'elle viendrait non ?
Ma mère posa enfin son regard moi, j'étais assis sur le canapé tripotant mes doigts.
« Alors, tu m'expliques ? » Finit-elle par me dire « Tu m'expliques ce que je viens de voir là ? »
« Maman... Déjà de un, depuis... tu m'as pas dit que tu viendrais. » dis-je doucement.
« Je voulais faire une petite surprise à ma fille qui me manque tant, la porte n'était pas fermé à clef donc je suis entré ! et je tombe sur toi et... ce voyou ! »
« C'est pas un voyou Maman... »
« Et Jeremy ? Il est au courant ? »
« Jimmy maman... »
« Je m'en fiche ! Chérie tu te rend compte ? Tu le trompes ! »
« Je sais... » soufflais-je. »
« Qui est ce garçon ? hun ? »
« Ce mec c'est... » j'hésitais un moment. « C'est mon... élève. » finis-je par lui dire.
Son visage changea, je n'arrivais pas à distinguer ce qu'elle ressentait. Fâché ? Surprise ? Etonné ? c'était indéfinissable. Je baissais la tête, je n'arrivais plus à affronter son regard, malgré qu'elle soit petite elle avait toujours un regard aussi perçant.
« Ton...Ton élève ?! HONEY ! Tu te rend compte ? »
« Oui Maman... »
Elle recommença à faire ses allez et retour dans la maison. Elle tournait en rond, puis s'arrêta un instant et me dévisagea fixement.
« Il a quel âge ? »
« 18 ans... »
« Bon il est majeur c'est déjà ça mais... » Elle fit une pause et s'assied à côté de moi. « Tu te rend compte que c'est grave ? »
« Je sais » soufflais-je.
« Je peux te poser te poser une question ? » demanda-t-elle tendrement, j'hochais la tête. « Tu aimes toujours Jimmy ? »
« Oui bien sûr que je l'aime.. ! Enfin... »
« Non tu ne l'aimes pas, du moins tu ne l'aimes plus. Car si tu l'aurais aimé jamais tu l'aurais trompé avec ton ''élève'' Honey. » elle soupira. « Je vais lui dire »
VOUS LISEZ
« Beautiful Teacher »
FanfictionComment résister à son charme ? - En tout cas moi , je ne sais pas . By : @GrownWoman_