IV

6.6K 469 314
                                    

IV - « J'ai envie de te mordre là maintenant .. »

Arriver chez moi, je pense encore à la façon dont Rakim m'a fait l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Arriver chez moi, je pense encore à la façon dont Rakim m'a fait l'amour. C'était si bon et intense. Jamais je n'aurais pensé aimé... C'est encore mieux que quand je le fais avec Jimmy. Il le fait bien mais Rakim... Il avait un truc en plus, c'était tellement bon. Rien que d'y penser, sa me fout des frissons. Si c'était a le faire, je le referais. Arriver dans ma chambre je me désabille et me prépare un bon bains chaud. J'entre a l'intérieur et me détend. J'aimerais tellement être avec Rakim, lui et moi...

« Bonsoir ma chérie »  dit mon mari a l'encadrement de la porte.

« Bonsoir Jimmy.. ça va ? » lui demandais-je avec un petit sourire.

Il hocha la tête puis se désabilla. Il entra dans la baignoire et je posais ma tête sur son torse. Il caressait mon dos. Je ne m'empêcher de penser a Rakim et ces gestes doux sur mon corps...

« À quoi tu penses chérie ? »

« Je... à ... Linda »  mentis-je. « mon élève. Elle est toujour  toutes seul est... j'aime pas la voir seule. »

« Oh... Honey, tu veux pas qu'on pense qu'à nous deux ? »

« Comment ça ? »

« Arrête de me parler des soucis de tes élèves.. Laisse-moi te faire monter au 7 ème ciel . »

« Tu sais quoi ? Je vais dormir . »

Je me lève et prends et serviette en l'enroulant autour de ma taille, Jimmy m'appelle en disant qu'il voulait pas dire ça comme ça et bla bla, puis je retourne dans la chambre, je prends mon iPhone et va sur facebook. Je reçois une demande d'ami, c'est Rakim. J'accepte bien évidemment. Après cela, je me sèche avec le linge et me met en pyjama qui n'est qu'une simple nuisette violette. Je descend en bas et prépare des pâtes vite fait. Jimmy descend les escaliers en torse nue, normalement comme ça j'aurais envie de lui sauter, et de lui faire l'amour comme pas possible, mais là il me fait ni chaud ni froid.

« Bébé, je suis désolé... »

« Mouais. »

« On oublie, d'accord ? »

Il pose ses mains sur mes hanches et se rapproche de moi et pose sa tête sur mon coup.

« D'accord, c'est bon je te pardonne » dis-je légèrement agacée.

Il me relâcha et s'assit sur un tabouret de la cuisine.

« Demain je pars à Dubai pour 2 semaines. »

Je soupire, à force j'ai l'habitude, plus les jours passe, plus j'ai l'impression que lui et moi nous ne formions pas un couple, il n'est jamais présent à mes côtés avec moi. Bon moi c'est pas mieux j'ai batifoler avec mon élève, mais j'avais besoin de tendresse aussi..

« Beautiful Teacher »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant