IX

3.4K 379 75
                                    

« On a oublié .. »

Atlanta, Géorgie317 BROADWAY06:30 AM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Atlanta, Géorgie
317 BROADWAY
06:30 AM

« - Putain ta noirci !

- Commence pas à me faire chier 'Stiny, dis-je à ma soeur.

- Rho ça va, je rigolais.

- Tes blagues de merdes la...

- Je sais ! »

On finit de déjeuner ensemble, et on prépare chacun nos affaires de côtés. Rocky ( mon chien ) me suit partout, mdr je l'aime trop. D'un coup il saute sur moi et me mord mes petites tresses ce con.

« Putain Rocky abuse pas ! »

Il en fait toujours à sa tête lui. Je continue d'arranger mes affaires, lorsque j'eut finis c'était l'heure de partir. Durant le chemin, j'ai eu le temps de fumer deux cigarettes, arriver au lycée je rejoignis Blake et d'autre pote.

« - Rakim mon pote tu daaaates ! me dit Blake.

- Je sais, toi aussi ..

- Alors tu gères les bails avec la prof ?

- Laisse tombé on s'est même pas calculé durant ces vacances. Mais elle m'a manque... un peu.

- Quel prof ? demanda l'un deux.

- Personne, dis-je »

La sonnerie retentit à ce moment là on entra tous dans le bâtiment.

On se dirigea dans notre classe et je m'assied à ma fameuse place habituelle à côté de mon frère, Blake ( frère de coeur ).

«  Sa raconte quoi alors ? » me demanda-t-il.

«  J'ai passé les vacances à Dubaï avec la famille, rien de plus intéressant. Et toi ? T'a baisé ? »

« Bien sûr mec tu me connais, j'ai même réussi à me pécho 5 numéros dont l'un celui de Jennifer Lopez »

« Ptdr, mais oui je vais te croire. »

«  Je te jure ! » Mme.Carter arriva à ce moment là.

Elle a pas changé. Enfin si un tout petit peu... Aujourd'hui elle n'a pas de maquillage.

« Bonjour à tous sa me fait plaisir de tous vous revoir. » surtout moi hein. « Je propose qu'avant qu'on reprenne le taf que vous me racontiez vos vacances, qui veut commencer ? »

« MOI ! » dit Hailey, une fille de ma classe.

«  Bien nous t'écoutons »

Elle raconta ses vacances comme quoi elle était partit en France et tout le tralala et machin et qu'elle a fait du shopping, bref ce truc de fille. Après une autre à raconter ses vacances comme quoi elle était allez au Sénégal voir sa grand-mère et bla bla, et puis elle interrogea Blake.

«  Moi Madame j'ai passé des vacances d'enfer ! J'ai couché avec... »

« C'est bon je m'en passerais de tes commentaires. »

« Mais... »

« Pshut ! »

Il bouda la classe se mit à rire.

« .. Et toi heu..Rakim ? »

« Moi je suis partit à Dubaï, yavait plein de belle fille avec de jolie cul elle était toutes en maillot et... »

« C'est bon le reste j'ai pas envie de savoir. » Elle leva au ciel, je suis sûr qu'elle crève de jalousie.

« Et vous madame vous avez fait quoi ? » demanda Karlos.

« Moi ? Mes vacances n'ont pas été si dupe que sa... Mais je préfère pas en parler... Bon au travail ? »

On a commençé un nouveau thème, elle donna des explications et tout, pour une fois j'essayais de rester concentrer et je pense que j'ai compris le truc.

* * *

Ou pas, je pense que j'aurais besoin  de ''cours de soutient''.

La sonnerie retentit, je voulais partir mais Honey me retint par le bras et ferma la porte à clef, yepa elle est chaude ! Mais elle semblait stressé, elle passa plusieurs fois la main dans ses cheveux et se mordait la lèvre quel que fois, c'était vraiment... sexy à voir.

« Comment vas-tu ? »

« J'vais bien Honey. Que ce qu'il y a ? »

« On est dans la merde... »

«  Pourquoi ? » demandais-je en fronçant les sourcils.

« Comment te dire ça... »

« T'est lesbienne ? »

« Quoi ? Mais non ! »

« Alors... »

« J'ai...J'ai fait un test de grossesse. »

«  hum hum... ? »

« Et... » elle passa une main dans ses cheveux « C'est positif... » Mon cœur rata un battement.

« Le père c'est Jimmy j'imagine ? » dis-je comme-ci sa semblait évident.

Elle hocha la tête de droite à gauche.

« C'est...C'est toi... »

Je suis bouche bée, sans voix... Je ne sais pas quoi dire, en fait... C'est tout simplement pas possible.

« Tu mens... à chaque fois on ... mettait la capote c'est pas possible. »

« La dernière fois qu'on a baisé c'était dans ma voiture et on l'a pas mis » Je dis rien « On a oublié la capote Rakim... »

« Honey arrête... »

« Rakim je te jure, ... »

«  POURQUOI T'A PAS PENSER PLUS TOT ?! »

« Parce-que maintenant c'est de ma faute ? »

« C'est toi qui t'est jetté comme une salope en chaleur sur moi ! » m'énervais-je.

« Tu ne m'as pas repoussé. »

« Putain c'pas possible non putain... » Je tournais en rond dans la classe. « Maintenant on fait quoi ? »

« Je sais pas. » elle parla calmement. Merde quoi !

« j'y crois pas... »

« Moi non plus. » elle haussa les épaules.

« D'habitude on oublie pas de le mettre quand on le fait mais la... »

« Là, on l'a oublié. » trancha-t-elle.

« Arrête de parler comme sa, sa m'énèrve. »

« C'est comme ça écoute.. »

« Tu veux pas avorter ? »

« Jamais de la vie, Rakim écoute-moi je ne t'oblige pas à jouer le rôle du Papa je voulais juste que le sache sa ne me gênera pas d'éduquer cet enfant seul. »

Je le regardais sans rien dire impassible, je suis choqué, chambouler je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Je prend mon sac.

« Rakim... »

Et je suis partit de la classe énérvé contre le monde entier. Je lui envoulais à elle, au bébé, à nous. A TOUT LE MONDE. Je suis prêt à pêté un cable. Maintenant je suis vraiment dans la merde.




TO BE CONTINUED

« Beautiful Teacher »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant