« Une nouvelle chance . »
Oh merde, merde, merde.
Elle me relâcha et me regarda droit dans les yeux.
« Rakim tu... »
« Oublie ! » lui dis-je.
Je sors de la douche et enroule une serviette autour de la hanche je passe mes mains dans mes cheveux, pourquoi fallait-il que cette phrase sorte de ma bouche ?
« Rakim s'il te plait.. »
« Non ta gueule ! C'est pas c'que j'voulais dire t'entend ? Je t'aime pas ! C'est pas vrai putain ! » m'énervais-je.
Elle me regarda sans rien dire, elle avait mit un peignoire blanc qui lui allait comme un gant et qui me donnait de la sauter là tout de suite.
« Mais je ne te crois pas.. » murmure-t-elle. « Pourquoi tu as peur ? »
« Pourquoi tu compliques les choses ? »
« Car je veux les rendre plus simple. »
Je m'assied sur le lit et elle vint se poser à côté de moi en me caressant l'épaule.
« Je veux pas tomber amoureux, j'ai peur de faire souffrir la personne que j'aime. Je suis pas un gars avec qui on peut passer toute une vie. Être avec moi serait une grosse erreur. Et toi tu as tellement souffert. Je ne veux surtout pas te faire souffrir, je ne te mérite vraiment pas. »
« Dit pas ça ! »
« Mais c'est vrai. »
« Non c'est pas vrai, tu peux changer tout le monde à droit à une deuxième chance mon chou. »
« Je me suis déjà pris un râteau, je veux pas m'en reprendre une deuxième fois. »
Je l'a regardais pendant un moment, hésitant je lui demande : « Toi est-ce que tu... as des sentiments pour moi ? »
Elle me regarde, elle se mord la lèvre inférieur, elle retire sa main puis regarde ailleurs. Elle a l'aire de réfléchire.
« J'attend juste une réponse c'est tout. Si c'est non, c'est non je vais le faire avec mais il faut que je sois fixé. »
« Je t'apprécie beaucoup mais.. »
« Non arrête c'est pas sa que je veux entendre Honey, arrête d'entrer dans les détails ! »
« Pour tout te dire... » elle me regarda avec un grand sourire. « Je t'ai aimé depuis... très longtemps, mais tu étais mon élève sa ne servait à rien de te dire. Mais là... la question ne se pose m'aime pas. » elle s'approche de moi. « Jamais je ne pensais que ce moment allait se réaliser. » Elle sauta ce qui fit que nous tombâmes sur le lit, et on s'embrassa fougueusement. Nos lèvres ne formaient plus qu'une. Jamais je n'aurais pensé un jour que je tomberais amoureux d'une prof, mais elle, elle est spéciale, elle a quel que chose en plus que les autres. C'est fou, je n'arrive pas à y croire, elle me rend spécial. Je l'aime tellement..
Puis mon téléphone se met à sonner, je grogne et je répond.
VOUS LISEZ
« Beautiful Teacher »
FanfictionComment résister à son charme ? - En tout cas moi , je ne sais pas . By : @GrownWoman_