« J'ai peur qu'on se fasse choper . »
Je rejoignis donc Blake devant une boîte de nuit, lorsqu'il me vit on tsheka.
« Prêt pour la fête ? »
« Toujours mec. »
Que la fête commence.
On entra à l'intérieur il y avait plein de strip-teaseuse partout je posais les yeux. C'était beau à voir.
Directement je me suis dans le bain et me bourant la gueule à fond, en sniffant et fumant mon bedo. Chaque semaine il faut au moins que je sorte trois fois, sinon le vrai Rakim qui est en moi meurt. Bon sa ne veut rien dire ce que je viens de dire mais c'est pas grave.La soirée batait son plein, j'étais complètement défoncé. J'essayais de chercher Blake du regard mais la strip-teaseuse devant moi me força a la regarder, ensuite elle me prit la main et m'emmena dans une chambre noir et rouge elle me poussa sur le canapé et commença à danser très, très sensuellement contre moi, mais malgré que je sois à l'Ouest mes pensées se dirigèrent vers ma prof préféré, Mademoiselle Honey Carter. Elle hante mes pensées, en même temps elle est si envoutante avec ces magnifiques yeux et ces...
« Chouchou, à quoi tu penses ? » me demanda la strip-teaseuse.
« Heu, je...rien. » mentis-je.
« Profite du moment, car ce genre de chose t'arriveront rare. »
Elle avait raison, je devais profiter alors je vais profiter.
* * *
Nous avions Anglais avec Mme.Sarwiski, j'étais complètement K.O je me retenais pour ne pas là tout de suite maintenant mais je me retenais sinon l'autre - là va m'interoger.
« Eh mec » chuchota Blake « Comment était ta soirée d'hier ? »
« T'imagine même pas comme elle a remué son popotin juste devant moi » chuchotais-je toujours à moitié défoncé. « Elle faisait comme ça » je commençais à faire des signes bizarre avec mes mains.
« Mr.Mayers, que faites vous ? »
« Rien m'dame, continuez votre cours chérie »
« Pardon ?! »
« Rien, rien » m'empressais-je de dire.
Mais que ce qu'il m'arrive ? La seule prof que j'appelle ma chérie est Mlle.Carter. Mon Dieu je suis vraiment à l'Ouest. La sonnerie retentit et notre prochains cours et mon cours préféré : Math. Juste parce-que je verrais Honey.. la prof s'en alla et quel que minute après elle arriva, elle était magnifique - comme d'hab. Elle est toujours magnifique.
« Bien alors, sortez votre cours nous allons commencer le cours. »Mon petit doigts me dit qu'elle est énervé.
Tout le monde s'éxecuta sauf moi, j'ai envie de la faire chier un peu, car quand elle s'énerve, sa lui donne un air féroce.
VOUS LISEZ
« Beautiful Teacher »
FanfictionComment résister à son charme ? - En tout cas moi , je ne sais pas . By : @GrownWoman_