III

6.6K 485 305
                                    

« Fait toi plaisir mon chou . »

A T L A N T A  —  G É O R G I ES C H O O L ' S   K I N G  P L A C E0 6  :  3 0  PM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A T L A N T A  —  G É O R G I E
S C H O O L ' S   K I N G  P L A C E
0 6  :  3 0  PM

« TU AS QUOI ?! » s'exclama Blake.

« J'ai fait un pari avec la bonnasse de prof, et en plus elle a accepté » dis-je fier de moi.

« Bro t'est un fou. »

« C'est pas toi qui me disait de prendre les devants ? C'est ce que j'ai fait ! »

Avec Blake on fumait devant le lycée, de toute manière les cours était déjà terminé, donc on profitait.

« Donc tu vas réviser à fond juste pour... baiser avec elle ? »

« T'a tout compris »

« Imagine t'a pas C, tu fais quoi ? »

« Je la baise de force » dis-je en faisant des ronds avec la fumée

« heuuu... »

« Quoi ? »

« D'acc-ord... » dit-il en fronçant les sourcils.

Je ris face à la réaction de Blake. Après cela, nous nous dirigeons chez nous et comme d'hab, et se sépare, je fais mon chemin et lui le sien. Arriver chez moi, je vois déjà toute ma famille à table. Rocky sauta dans mes bras et je le rattrapais ( c'est un chiot si vous voulez savoir )

« Yo, bonne appetit »

« Merci » dit toute ma famille.

« Ou tu étais chérie ? » demanda ma mère.

« Heu... Bibliothèque » mentis-je

« Genre, maintenant toi tu lis ! » dit ma sœur.

« Bah ouais.. »

« Bon, va te changer et vient manger » dit mon père.

« ouais, ouais »

Je vais dans ma chambre et pose Rocky sur mon lit, je retire mes chaussures, ma casquette et ma veste et rejoint ma famille qui est à table.

« Alors comment vont tes notes fiston ? »

« Heu...bah... »

« Elles sont merdiques ! »

Cette fille je vais la tuer. Je lui lance un regard noir, puis elle me fait un sourire arrogant.


« Vraiment ? »

« Ouais p'pa, mais j'vais m'rattraper, t'inquiète pas. Dans 2 semaines on a un contrôle, et là je te jure que je vais faire au moins C ! » dis-je sur de moi.

« Beautiful Teacher »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant