Je le regardais dormir, la tête posée sur son matelas. Ah, il ressemble vraiment à un ange.... Je me tournais rapidement vers son réveil. Plus que dix minutes et il ouvrirait ses yeux. Je venais toujours trente minutes avant que son réveil sonne pour le regarder dormir. Je sais, c'est un peu glauque mais ce n'est pas grave, il ne le remarque pas de toute façon.
Bip Bip Bip Bip Bip*Taehyung : Hein ?! Il est quelle heure ?
*J-Hope : Merde ! Éteints ça Jimin ! C'est insupportable !
Jimin appuie sur le bouton sans même ouvrir les yeux et s'assoie dans son lit avant de s'étirer. Il ouvre ses petits yeux encore fatigués. Il se lève en premier pendant que les garçons continuent de râler dans leur lit. Il se dirige vers la salle de bain où Jungkook est déjà entrain de se préparer. Il se regarde dans le miroir et se passe de l'eau sur le visage alors que Jungkook se lave les dents avec son casque sur les oreilles. Ce mec va finir sourd je pense. Il a pratiquement toujours ce truc dans ses oreilles et presque à fond.
Jimin le regarde en pouffant de rire alors que Jungkook essaye de chanter avec sa brosse à dent dans la bouche, puis il se dirige vers la cuisine. Jin, Rapmon et Suga sont déjà à table entrain de manger ce qui ressemble à des pancakes. Bon, ils en ont pas vraiment la forme mais sa sent bon, c'est déjà ça.
*Rapmon : Salut Jimin ! Ils sont où les trois autres monstres ?
*Jimin : Kooki est dans la salle de bain et les autres sans doute encore au lit à râler. En faites pourquoi on se lève aussi tôt ? Je croyais que la séance photo n'était qu'à 10h ?
*Rapmon : Parce que c'est pas dans le coin. Qui se dévoue pour réveiller V et J-hope ? Personnellement, j'en n'ai pas le courage ce matin.
*Suga : T'inquiètes, je m'en charge. Avec moi, ils sont dans la cuisine d'ici à peine dix minutes.
Suga attrape un verre qu'il remplit d'eau. Jin secoue la tête en soufflant devinant ce qu'il va faire. Il sort de la cuisine et à peine deux minutes après on entend crier dans la chambre. Ah ce Suga, il n'a vraiment aucune patience... Les garçons auraient mieux fait de se lever en même temps que Jimin. Celui-ci est d'ailleurs mort de rire quand J-hope et V arrivent avec de l'eau sur le visage.
Tout le monde finit par s'installer autour de la table et ils commencent à parler du clip. Kookie, qui est arrivé entre temps, enlève son casque afin d'entendre ce que le leader dit. Le tournage a bientôt lieux et c'est toujours la partie la plus longue et fatigante. Ça fait déjà des semaines qu'ils s'entraînent sur la chorégraphie et j'ai peur qu'ils ne tiennent pas le choc.
Je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour eux, surtout depuis que je les suis tout les jours. C'est vrai, quand on les regarde de l'extérieur, on ne se rend pas compte à quel point tout ce qu'ils font est épuisant. Danser pendant des heures, passer la journée dehors dans le froid pour un clip, chanter et recommencer jusqu'à ce que tout soit parfait... Franchement, je ne sais pas si j'en serais capable.
Il est déjà l'heure d'y aller. Le manager est là et crie aux garçons de se presser. Au bout de cinq minutes, ils sont tous enfin dans la voiture. Je me place juste derrière le fauteuil de Jimin, donc dans le coffre si on peut dire, en me cachant bien derrière de peur d'apparaître dans le rétroviseur. Les garçons s'endorment rapidement sauf Jimin, J-hope et V qui sont déchaîné, comme d'habitude. Ils rigolent si fort que je me demande comment les autres arrivent à dormir.
On finit par enfin arriver et les garçons sont tout excités. Pendant que les maquilleuses et stylistes se démènent, ils parlent entre eux, dansent, chantent enfin bref, ils sont infernaux comme d'habitude. Heureusement, une fois devant l'objectif, tout le monde reprend son sérieux. Ba oui, il faut pas croire, ils savent aussi être très sérieux. Ils sont vraiment beau ces mecs quand même. Je suis de plus en plus fan d'eux depuis que je les observe...
VOUS LISEZ
Juste Un Courant d'Air
FanfictionJe suis avec eux tout les jours depuis quelques mois maintenant. Je les regarde, les suis, veille sur eux... Pourtant à leurs yeux je ne suis rien. Pourtant pour eux je suis Juste Un Courant d'Air.