Je suivais Jin qui marchait dans la rue avec sa capuche sur le tête. Il alla jusqu'à la salle danse et entra. Pourquoi allait-il à la salle de danse en pleine nuit ? Je continuais de le suivre en respectant une certaine distance. Un membre qui se pense fou après m'avoir touché deux fois ça suffit. Il alluma la lumière, brancha son MP3 et se mit en position. Non, je ne rêvais pas. Jin était bien venu à deux heures du matin pour s'entraîner dans la salle de danse.
Je me mis dans le même coin que d'habitude afin de ne pas être vu. Je restais à l'observer et je ne le reconnaissais pas. Il dansait avec rage, recommençant sans cesse la chorégraphie comme s'il n'était jamais satisfait de lui. Mais qu'est-ce-qui lui prenait ? Il dansa encore et encore, n'écoutant pas son corps qui s'était mit à trembler. Il devait sans doute être épuisé mais malgré tout il continua jusqu'à ce que ses jambes ne puissent plus le porter. Il se retrouva alors au sol, allongé en étoile à fixer le plafond. J'hésitais à me rapprocher mais préféra rester dans mon coin. Pourtant, j'avais vraiment envie d'aller voir comment il allait mais je risquais de lui faire peur s'il me sentait ou pire voyait mon reflet dans un miroir.
J'attendis patiemment qu'il se relève puis le suivi sur le chemin du retour. Il enleva son jogging et rejoignis son lit comme-ci de rien était. Il s'endormit rapidement complètement vidé de toute énergie. Pour la première fois depuis que je suis ici, je passais la nuit au côté de Jin et non avec Jimin. Et aussi, pour la première fois, je restais deux nuits de suite auprès d'eux. Je sais pas si je pouvais me permettre d'être ici aussi longtemps mais je n'avais pas envie de laisser Jin seul. J'étais déterminée à savoir ce qui se passait et à veiller sur lui.
Malgré tout, quand six heures sonna, Jin fût le premier debout. Aujourd'hui une longue journée de tournage les attendait et je me demandais comment Jin tiendrait le coup avec trois heures de sommeil seulement. Il se lava et se changea rapidement avant de rejoindre la cuisine afin de concocter un bon petit déjeuner pour tout le monde. Le dortoir s'éveilla petit à petit. Je pris place dans un coin pour être sûre de ne perturber personne. Jimin arriva dans la cuisine avec des petits yeux fatigués mais un magnifique sourire sur ses lèvres. Non mais c'est quoi cette beauté parfaite dès le matin ?!
*Jimin : Salut Hyung ! Prêt pour le tournage ?
*Jin : Salut Jimini. Oui, plus que prêt. Qu'est-ce-qui te met de si bonne humeur ce matin ?
*Jimin : C'est juste que j'adore les tournages. En plus on va avoir plein de scènes près de la mer et je trouve ça trop cool même si on va pas avoir le temps d'en profiter.
Jungkook arriva à son tour accompagné de V et Suga. Ils se mirent à table en ayant l'air tout aussi excité que Jimin. Jin continuait de préparer son omelette tout en participant à la discussion. Je regardais chacun de ses gestes même si j'avoue être un peu distraite pas le sourire magnifique de Jimin. Alors qu'il voulu servir Suga, sa main se mit à trembler et il lâcha sa spatule. Jungkook se précipita vers lui et lui retira la poêle des mains avec un air inquiet.
*Jungkook : Hyung ! Ton poignet est enflé ! Pourquoi n'as-tu dit à personne que tu t'étais fait mal ?
*Jin : Je te jure que c'est rien. La preuve je ne m'en étais même pas rendu compte.
*Suga : Fait attention à ta santé Jin. On fait bientôt notre comeback alors tu ferais mieux de bien soigner ça. Je vais appelé les managers pour qu'ils te prennent des médicaments.
Il s'était sans doute fait mal hier soir en tombant de fatigue sur le sol de la salle de danse. Heureusement que les garçons avaient vu ça car dans l'état actuel des choses je suis sûre qu'il n'aurait rien fait. Jungkook posait un patch chauffant pendant que Suga appela le manager. Ils mangèrent ensuite rapidement puis se fût l'heure du départ. Le manager donna le médicament à Jin et prit le temps de regarder son poignet mais il n'était déjà plus enflé.
VOUS LISEZ
Juste Un Courant d'Air
FanficJe suis avec eux tout les jours depuis quelques mois maintenant. Je les regarde, les suis, veille sur eux... Pourtant à leurs yeux je ne suis rien. Pourtant pour eux je suis Juste Un Courant d'Air.