Août 2017
Je mange des ramens et regardant une émission musical à la télé. Le nouveau groupe de la YG débute aujourd'hui et j'ai hâte de voir à quoi elles ressemblent. Oui, c'est encore un groupe de fille et je suis pratiquement sûre qu'elles sont hyper talentueuse. De toute façon elles ont plutôt intérêt de l'être si elles veulent avoir du succès. Ba ouais, passer après les BlackPink c'est pas facile. Surtout qu'en un an leur popularité a carrément monté en flèche. Puis en ce moment il y a une vrai bataille entre tout les groupes de Kpop. Ils faut dire qu'entre BTS, Exo, BlackPink et Twice ce n'est pas facile pour les autres de se faire une place en haut du classement. Dans ces moments là je suis bien heureuse de ne pas être une idole.
Enfin, vous vous en foutez peut-être. Vous préfériez sans doute savoir ce que je deviens et si je suis toujours avec Jin, je me trompe ? Bon okay, je vous raconte tout.
Après notre premier rendez-vous, on ne s'est pas vu pendant un moment. Les garçons préparaient leur album pour leur comeback et moi je révisais pour le bac. Au bout du compte j'ai eu mon bac et eux on fait tabac comme d'habitude quoi. Après ça on a passé une semaine ensemble en Inde mais on a pas pu faire grand chose vu qu'il ne fallait pas qu'on nous voit. Enfin, c'était de belles vacances quand même. De retour en Corée, j'ai préparé ma rentrée et eux un nouvel album. Ba ouais, ils les enchaînent. J'ai commencé mes cours en septembre 2016 et j'ai aussi emménagé dans un petit appartement toute seule. KiaRa vit avec KangWoo pas très loin de chez moi. D'ailleurs, je ne me suis jamais souvenue des moments passés avec KangWoo durant mon comas, mais bon, ça ne m'empêche pas d'être très proche de lui aujourd'hui. En Octobre les garçons ont sortit leur nouvel album qui a eu tellement de succès que leur popularité est montée en flèche. Je suis très contente pour eux mais du coup Jin et moi on a pas pu se voir pendant un long moment. Enfin, on a quand même passé la semaine de noël ensemble puis, vu qu'ils sont partit en tournée, on ne s'est pratiquement pas revu jusqu'au mois de Juin. On a passé un week-end enfermé chez moi puis rebelote il est retourné en studio pour enregistrer un autre album. Puis après un mois d'enregistrement, on est partit deux semaines en Italie et je ne l'ai pas revu depuis qu'on est rentré ce qui fait trois semaines.
Ouais je sais, ce n'est pas terrible comme vie de couple mais je ne me plains pas. J'aime notre relation et même si la distance n'est pas facile à supporter ba ça me va. On aurait pu officialiser notre couple et Jin le voulait mais pas moi. Attendez, avant de m'insulter, écouter d'abord les raisons de mon refus. Il s'avère que moi je ne suis pas connue du publique et dans ces cas là ce qu'il y aurait eu de mieux à faire pour que les fans acceptent la chose c'est de me marier avec Jin. Quoi ? Vous voyez pas le problème ? Ba j'ai 19ans et j'ai pas envie d'être une femme au foyer attendant que son mari rentre de tournée. Je veux terminer mes études et vivre une vie normal pour le moment. J'ai besoin de me socialiser, de faire des rencontres et aussi de faire la fête comme n'importe quel autre jeune de mon âge.
Jin a compris et on s'est dit qu'on se marierais quand j'aurais 25 ans. Comme ça lui aura pleinement vécu sa vie d'idole et moi ma vie d'étudiante. En plus, quand j'aurais 25 ans il partira sans doute faire son service militaire donc on se mariera avant. Comme ça, les fans elles aussi auront grandit et voudront sans doute que leur Oppa se case donc elles accepteront plus facilement la nouvelle.
Alors que le présentateur annonce l'arrivée des « PespsiColor » le nouveau groupe de la YG, mon portable se met à vibre. Jin m'a envoyé une photo de lui avec des feuilles qui volent juste au dessus de sa tête et un petit message.
Cette petite brise est invisible mais pourtant elle emporte ses feuilles avec elle. Je repense alors à ce jour où un simple courant d'air à emporté mon cœur avec lui
VOUS LISEZ
Juste Un Courant d'Air
FanfictionJe suis avec eux tout les jours depuis quelques mois maintenant. Je les regarde, les suis, veille sur eux... Pourtant à leurs yeux je ne suis rien. Pourtant pour eux je suis Juste Un Courant d'Air.