Chapitre 30 : Petits règlements de compte

175 24 0
                                    

  Je me me retrouve de nouveau dans Gangnam afin de rejoindre le métro. Jin m'a dit que KiaRa viendrait me chercher mais je l'ai rappeler pour lui dire que je la rejoindrais directement à la maison. C'est vrai que je suis pas au meilleur de ma forme et que ça aurait été plus prudent qu'elle soit avec moi mais j'ai besoin d'être seule un moment pour réfléchir à... enfin à ce qui c'est passé quoi. Non mais pourquoi j'ai fait un câlin à Jin !! Je ne sais même pas si il ressent quelque chose pour moi ! Ça se trouve il croit même pas que je suis vraiment SukHee et moi je lui saute dans les bras ?! Oui, c'est vrai qu'il vient ce soir mais ça se trouve c'est juste pour me dire que c'est pas la peine qu'on se revoit ! Il va me prendre pour une fille facile en plus... Ah je sais, au pire je lui dis que j'étais pas dans mon état normal... Après tout, je me suis prit un mur en pleine face. D'ailleurs je dois avoir une sacrée bosse sur le front vu les regards que me lancent les passagers du métro.

Un peu moins d'une heure après, je suis enfin à la maison. La lumière du salon est allumée. KiaRa est déjà là. Je frappe à la porte et elle m'ouvre quelques secondes plus tard. Elle se stoppe net en voyant ma tête. J'entrais en la poussant légèrement, un peu énervée après elle.

*SukHee : Je sais, j'ai une tête horrible alors arrêtes de me regarder comme ça... En plus c'est de ta faute si j'ai cette tronche...

Je laissais ma valise dans l'entrée enleva mes chaussures et m'étala sur le canapé en soufflant. J'étais crevée de cette longue et éprouvante journée. Puis j'avais toujours ce mal de crâne qui ne me lâchait pas. KiaRa ne dit pas un mot. Elle alla dans cuisine puis revint avec une poche de glace qu'elle me tendit. Je l'a prit en la remerciant même si j'étais pas sûre que ça fasse quelque chose maintenant que la bosse était totalement sortit.

*KiaRa : Je suis désolé... Je pensais pas que les garçons vous enfermeraient dans le noir...

*SukHee : Donc tu es au courant de se qui c'est passé... Et ça fait longtemps que vous mettez vos petits plans à exécution ? Non parce que vous avez l'air de bien vous entendre... Maintenant ça ne te gêne même plus de mentir à ta meilleure amie...

*KiaRa : Eh ! Calme-toi un peu. Moi j'ai fait ça que pour ton bien.

*SukHee : Ouais, il y a juste à voir l'état de ma tronche pour voir à quel point tes mensonges mon fait du bien. Non seulement j'ai la gueule déformée mais en plus je me suis foutu la honte devant mes idoles... Merci beaucoup KiaRa, sans toi je me demande comment j'aurais fait pour qu'ils me prennent pour une abrutis qui fonce dans les murs !

*KiaRa : Yah ! Arrêtes de t'énerver contre moi ! C'est pas de ma faute si tu cours dans le noir ! Puis tu avais qu'à dire la vérité et on t'aurait fait rencontrer Jin sans te mentir ! En plus tu m'insultes de menteuse mais la pire de nous c'est toi ! Tu as des flash-back et tu ne m'en parle même pas !

*SukHee : Hein ? Mais comment tu as su que...

*KiaRa : Je te rappelle que je parle avec KangWoo qui fait les mêmes crises que toi. Puis c'est surtout Jungkook qui a fait le lien entre ce que j'avais dit et ce qui c'est passé la dernière fois quand j'ai dû appeler les urgences... KangWoo a confirmé que c'était sûrement ça mais que tu ne te souvenais sûrement pas de tout.

*SukHee : Tu parles encore à ce KangWoo ? Mais ça veut dire qu'il est encore dans le coma ?

*KiaRa : Non, il s'est réveillé en début de semaine mais je vais le voir régulièrement à l'hôpital. Sa famille est pas mal occupée et il se sent un peu seul là bas... bref c'est pas la question.

*SukHee : Attends, pourquoi tu veux éviter le sujet ? Non ! Tu sors avec lui c'est ça ? Ma petite KiaRa est en couple ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit !

Juste Un Courant d'AirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant