Chapitre 7 : Des soupçons

224 23 0
                                    

J'étais de retour dans la fameuse chambre 186 en compagnie de KangWoo qui une fois de plus m'avait sermonné pour avoir quitté trop tôt mon corps. Cependant, il avait vite arrêter voyant bien que j'étais troublée. Il m'invita à le rejoindre sur le lit et me demanda, ou plutôt m'ordonna de lui raconter ce qui n'allait pas. Je restais un moment silencieuse ne sachant pas moi même pourquoi je me sentais si mal. Ma meilleure amie qui attend mon retour ? Le fait que je suis orpheline ? Jin qui se fait harceler et que je ne peux pas aider ? Le fait que je ne veuille pas me réveiller et qu'en même temps j'en ai envie ? Aish ! C'est insupportable toutes ces questions qui me trottent dans la tête !

*KangWoo : Bon tu vas finir par parler ?! C'est quoi ta tronche là ?! Qu'est-ce-qui ne va pas ?! Craches le morceau et vite, j'ai des gens à faire flipper !

*SukHee : Tu crois que je devrais rester endormis pour toujours ? J'ai envie de me réveiller pour aider Jin même si en tant que fan je n'aurais pas plus de pouvoir qu'en tant que fantôme.. puis ma meilleur amie, elle m'attends... mais j'ai peur... de me retrouver seule... d'avoir mal...

*KangWoo : Tu te tortures pour ça ?! Écoutes, pour le moment ton corps n'est même pas en capacité de se réveiller alors ne stress pas. Tu te poseras cette question en tant voulu.

Il s'apprêtait à partir puis revint vers moi voyant que je n'étais toujours pas rassurée. Il tourna mon visage vers le siens et encra ses prunelles noires dans les miennes. Il me fit un sourire tendre puis souffla avant de lâcher.

*KangWoo : Allez ! Racontes moi ce qu'il a ce fameux Jin... C'est le mec des BTS avec sa bouche pulpeuse là ?

*SukHee : Ouai, si tu veux... Il se fait insulter par des « fans » du groupe... Il reçoit plein de messages haineux et du coup il passe ses nuits dans la salle de danse ou à pleurer dans son lit... Il en parle pas aux autres et j'ai peur qu'il tombe malade ou... qu'il se fasse du mal... Cette nuit, il a même pleuré durant son sommeil... Je lui ai caressé le dos et ça l'a calmé mais je peux rien faire de plus..

*KangWoo : Attends tu lui as caressé le dos ? Mais c'est pas du petit danseur que tu es fan ? Jimin ou je sais pas quoi là ?

*SukHee : Si mais je m'inquiète pour Jin c'est tout. Jimin lui il va bien. Il passe son temps à faire des conneries avec les autres et à faire des caprices... Ah.. Je l'aime tellement cet imbécile heureux...

*KangWoo : Je vous comprendrais jamais vous les filles... Comment vous pouvez aimer un mec qui ne vous verra jamais ? Sans compter qu'ils sont sûrement tous homo...

Je lui tapais l'arrière de la tête ce qui le fit plus rire qu'autre chose. Je lui tournais le dos pour lui signifier que j'étais énervée et grommela...

*SukHee : Si c'est pour te moquer, c'était pas la peine de me demander les détails... Retournes terroriser les gens espèce de démon...

*KangWoo : Ah prends pas la mouche si facilement ...! Écoute, pour ce fameux Jin tu n'as qu'à juste continuer de garder un œil sur lui. Je suis sûre que tu trouveras un moyen pour que les autres s'aperçoivent de tout. En attendant, surveille-le et fais ce que tu peux. Tu te prends bien trop la tête SukHee. Prends les choses comme elles viennent et tu verras que les réponses apparaîtront toutes seules... Bon, je te laisse à tes réflexions moi je vais torturer mon frère qui a profité de mon absence pour me voler ma collection Marvel...

Il disparu juste après avoir émis un petit rire diabolique. Non mais ce mec est un démon c'est obligé... mais faut avouer qu'il a de bon conseil. Allez ! Il a raison je me prends trop la tête ! J'ai juste à faire comme hier et agir sans trop réfléchir. Je fermais mes yeux et quelques secondes plus tard j'étais de nouveaux dans le salon des garçons qui était plongé dans le noir. L'horloge pendu au mur n'indiquait que six heure. Ils ne se réveilleraient que dans une heure j'avais encore un peu de temps devant moi...

Juste Un Courant d'AirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant