Chapitre 28 : Quitte ou double

169 28 0
                                    

*... : SukHee... Tu m'as manqué...

Je reste tétanisée un moment après avoir entendu ses mots, mais, quand je vois cette ombre, ou plutôt cet homme se pencher un peu plus vers moi, je recule complètement effrayée ! Ba oui lui à l'air de me connaître mais moi je ne sais pas qui c'est ! Il fait trop noir en plus, et j'aime pas ça ! Il reste un moment immobile puis essaye de nouveau de s'approcher de moi. Je me relève avec précipitation et fonce droit devant... c'est à dire dans le mur. Je tombe allongée le dos contre le sol, sous le choc. J'émets un son plaintif en touchant mon nez. Je sens un liquide chaud sur mes doigts... Je crois que je viens de m'éclater le nez contre un mur... J'entends l'homme ce rapprocher de moi en vitesse. Il attrape mon bras afin de m'aider à m'asseoir. Je me laisse faire n'étant pas vraiment en situation de refuser son aide qui que ce soit.

*... : Ça va ? Tu t'es fait mal quelque part ?

*SukHee : Oui... ça va... Enfin je saigne du nez je crois...

*... : Attends, bouge pas.

Il me lâche l'épaule et je l'entends s'agiter à côté de moi. Il finit par attraper ma main sous mon nez afin de le remplacer par un bout de tissus. Il le compresse légèrement sans trop appuyer. Je crois que je suis un peu sonnée. J'ai un peu mal à la tête.

*... : Tu peux le tenir seule ? Je vais essayer de trouver l'interrupteur histoire qu'on puisse voir...

Je m'exécute sans répondre. Il retire sa main et je l'entends se déplacer dans la pièce. Il tâtonne les murs un moment jusqu'à enfin trouver ce maudit interrupteur. Je ferme les yeux aveuglée par la lumière plus qu'agressive après avoir été dans le noir complet. Je dû cligner des yeux plusieurs fois avant d'enfin pouvoir les ouvrir totalement. Je voyais encore un peu flou mais je discernais quelqu'un, avec un air inquiet, se rapprocher de moi. Je cligne un peu plus des yeux ce qui finit par rendre ma vision plus claire me permettant de voir....

Attendez ! Qu'est-ce-que fou Jin planté devant moi torse nue en plus de ça ?! Je le regarde totalement paralysée alors qu'il s'est agenouillé à côté de moi. Il me demande si ça va mais je ne réponds pas complètement sous le choc de la vision que je suis en train d'avoir... Attendez, je suis entrain de refaire une crise c'est ça ? Non, je n'ai pas mal à la tête comme d'habitude. Ah je sais ! C'est à cause du mur que je viens de me prendre dans la tronche ! Le mec devant moi est sans doute quelqu'un de lambda ! Je dois juste encore cligner des yeux et son visage va disparaître de cette tête ! Je recligne des yeux mais rien à faire, il est toujours là... Bon okay, admettons que Jin se tienne vraiment devant moi, si ce n'est pas un rêve expliquez moi pourquoi il est torse nu ?! Je baisse les yeux sur le bout de tissus avec lequel je compresse mon nez et le déplie... Okay, c'est parce que c'est moi qui ai son T-shirt....

*Jin : Attends ! Tu es entrain de te foutre du sang partout !

Il m'arrache son T-shirt des mains et le remets en boule sous mon nez. Il est proche de moi. Trop proche... Mes yeux se perdent sur ses lèvres, son cou, ses larges épaules, son torse... What ?! Mais qu'est-ce-qui m'arrive ?! Pourquoi je le matte comme ça moi ?! Je me lève d'un coup histoire de mettre de la distance entre lui et moi. Ouais enfin j'ai été un peu trop vite... Ma tête me tourne un peu et ma vue se trouble de nouveau. Pourquoi je suis faible comme ça ?! Ah oui, parce que j'ai couru droit dans un mur il y a quelques minutes...

Jin se lève sans doute pour m'inciter à m'asseoir mais je perds déjà l'équilibre. Il me rattrape contre son torse et essaye de me garder consciente en me parlant.

*Jin : Concentre-toi sur ma voix okay ? C'est quoi ton prénom ?

*SukHee : Je m'appelle....

J'essaye de lui répondre mais j'ai l'impression que tout s'éloigne et que je tombe dans un gouffre. Jin se met au à genoux au sol toujours en me tenant faisant en sorte que je sois allongée la tête posée sur ses jambes. Il me donne des petites claques voyant que je suis entrain de perdre connaissance.

Juste Un Courant d'AirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant