Je prenais le petit déjeuner seule devant une émission Kpop n'ayant pas vraiment d'autres choix vu que la majorité des chaînes diffusaient des téléachats à cette heure-ci. En plus, KiaRa était aller cours et avait danse après donc j'étais seule pour un long moment sans rien à faire... Je finis mon bol et souffla en m'asseyant sur le canapé.
*SukHee : Je m'ennuie ! Je m'ennuie ! Je m'ennuie ! JE M'ENNUIE !Ouais, ça fait du bien de crier mais je m'ennuie toujours... Il faudrait peut être que je sorte. Je devrais m'acheter des fringues ou des CD ou peut être du maquillage... Bof, j'ai pas vraiment besoin de maquillage. C'est pas comme-ci je sortais en ce moment. Enfin en faites de ce côté là c'est comme avant. J'étais régulièrement invitée à des fêtes par les filles de l'école qui souvent précisaient que mon frère pouvait venir mais je n'y allais jamais. Généralement je passais directement l'invitation à mon frère vu que c'était surtout lui qu'elles voulaient toutes voir à leur soirée.
N'empêche plus j'y pense et plus je me dis que je devrais peut être tenter de reprendre les cours. Il reste peu de temps avant le bac mais franchement en ce moment j'ai rien d'autre à foutre. Puis j'ai pas envie de me retrouver seule l'année prochaine avec des gens qui ont un an de moins que moi. Je veux aller à la fac, prendre un petit logement étudiant, avoir une autre vie que celle que j'ai en ce moment quoi...
Je monte les marches d'un pas lourd et entre dans la chambre de KiaRa. Je me dirige vers son bureau et prends les classeurs posés les uns sur les autres. Ouais, j'ai qu'à m'y mettre. Après tout je suis pas plus bête qu'une autre. Il me faut juste de la motivation et ça je n'en manque pas. J'attache mes cheveux avec l'élastique qui était à mon poignet, attrape un stylo ainsi qu'un cahier d'exercice qui était ranger dans le placard. En faite, KiaRa avait tout acheter en double au cas où je me réveillerais assez tôt pour reprendre les cours. Autant que ça me serve à quelque chose.
*KiaRa : SukHee ! J'ai ramené du MacDo !
Je lève la tête de mon cahier et regarde par la fenêtre. Wath ?! Il fait déjà nuit ?! Je me suis rendu compte de rien. Mon ventre émet un énorme gargouillement me faisant comprendre que je n'ai rien avalé depuis ce matin. Je me suis enfilée pratiquement six mois de cours de Coréen en une journée alors qu'avant j'étais incapable de me concentrer plus d'une heure. KiaRa entre et sursaute en me voyant dans sa chambre.
*KiaRa : Tu m'as fait peur ! Je pensais que tu dormais dans ta chambre vu que tu es pas descendu alors j'allais me doucher avant de te réveiller. Tu fais quoi en faite ?
*SukHee : Je travaillais mon Coréen pour l'épreuve du bac.
KiaRa cligna des yeux plusieurs fois puis vint vers moi afin de vérifier que je disais bien la vérité. Elle tourna les pages de mon cahier d'exercice une à une puis me fixa bouché béé.
*KiaRa : Mais tu as sérieusement apprit tout ça en une journée ? Je suis même pas capable de faire la moitié des exercices que tu as fait !
*SukHee : Il faut croire que tomber dans le coma rend intelligente. En tout cas j'ai bien l'intention de rattraper mon retard et tenter le bac cette année. Comme ça on pourra aller à la fac ensemble l'année prochaine.
Je lui fis un immense sourire auquel elle répondit malgré la stupéfaction qui se lisait dans ses yeux. Ouais bon en même temps je la comprends. Il y a à peine une semaine je ne décrochais pratiquement pas un mot et là je lui annonce que je veux passer le bac cette année...
Une fois que KiaRa fut sortit de sa douche et que j'avais ranger mes affaires, on s'installa de nouveau devant la télé comme à chaque repas. J'ouvris le paquet qui sentait bon la malbouffe pendant que KiaRa cherchait une bonne émission à regarder. Bon au final on se retrouva à regarder encore une fois une émission Kpop. J'aurais bien voulu regarder un drama mais KiaRa n'aime pas trop ça. Elle est plus anime elle. Au moins les émissions musicales nous plaisent à toute les deux.
VOUS LISEZ
Juste Un Courant d'Air
FanficJe suis avec eux tout les jours depuis quelques mois maintenant. Je les regarde, les suis, veille sur eux... Pourtant à leurs yeux je ne suis rien. Pourtant pour eux je suis Juste Un Courant d'Air.