Chapitre 10 : Je te promets

203 24 0
                                    

« Tout sera comme un rêve lointain qui disparaîtra » Cette phrase résonnait encore et encore dans ma tête me dissuadant totalement de me réveiller. Oui car quand j'ouvrirais les yeux, je ne me souviendrais pas de KangWoo, ni des garçons. Donc je ne me souviendrais que de la mort de ma famille et du fait que je sois orpheline. Rien d'autre. Comment pourrais-je avoir envie de reprendre conscience maintenant ? Je sais que je ne pourrais pas être comme ça éternellement car mon corps finira par mourir et quand ça arrivera, je disparaîtrais mais cela ne valait-il pas mieux que de vivre en ayant mal ? Disparaître ne valait-il pas mieux que de vivre seule pour le restant de mes jours ?

J'étais revenue à l'hôpital et y étais restée toute la journée. Je n'arrivais à penser à rien d'autre qu'à ce que m'avais révélé KangWoo. De toute façon, cela valait-il la peine que je suive encore les BTS alors que je finirais par tout oublier ? Aish ! Je n'en pouvais plus. Je me sentais bouillir de l'intérieur. J'avais besoin de penser à autre chose sinon je péterais un câble. Il fallait que je m'éloigne d'ici quelque temps, oui c'était la meilleure solution pour oublier ça.

J'étais tellement plongée dans mes pensées que je ne m'aperçus même pas que KangWoo était dans la même pièce que moi. Il souffla en me regardant. Le moment que je redoutais était entrain d'arriver...

*KangWoo : Je tenais à te remercier pour ces trois mois passés ensemble. Je me suis beaucoup amusé avec toi et... enfin.. je suis désolé... Je n'ai pas envie de t'oublier mais je n'y peux rien... Si ça ne tenait qu'à moi j'attendrais avant de me réveiller mais si je reste plus longtemps dans le coma, mon corps risque de s'endommager et ma mère n'a plus de quoi payer mon hospitalisation... J'espère que tu me pardonnes...

*SukHee : Je n'ai rien à te pardonner... C'est normal que tu te réveilles et je suis heureuse pour toi que tu puisses le faire... C'est juste que tu vas me manquer et j'arrive pas à me faire à l'idée que je n'existerais plus pour toi et qu'on ne se parlera plus jamais...

Je ne pus m'empêcher de craquer. Je ne voulais pas qu'il parte. Il avait été comme mon grand frère et là je ne serais plus rien à ses yeux. Je ne serais qu'un souvenir lointain qui s'effacera pour ne devenir qu'un songe... J'allais me retrouver seule et ne pourrais plus que l'observer comme je le fais avec les BTS. Ça m'était inconcevable et pourtant c'est bien ce qui allait se passer... Il me prit dans ses bras un peu maladroitement et essuya les larmes qui perlaient sur mes joues avant de me sourire faiblement.

*SukHee : Je continuerais de veiller sur toi alors ne fait pas trop de bêtises et n'embêtes pas trop ta mère et ton frère sinon je te ferais peur.

*KangWoo : Ouais... Profites pas du fait que je puisse pas te voir ! Continues plutôt de veiller sur Jin il à l'air d'en avoir plus besoin que moi...

Il sourit, déposa un bisous sur mon front et s'apprêta à partir mais se retourna juste avant de quitter la pièce. Il me fixa un moment avec un air sérieux puis finit par dire :

*KangWoo : Avant que je parte, je veux que tu me promettes que quoi qu'il arrive, tu finiras par te réveiller. Je ne veux pas que tu abandonnes la vie même si elle ne te fait pas de cadeaux en ce moment. Car même si au réveille tu te sentiras sûrement seule et triste ce ne sera qu'une passade. Tu n'es qu'au début de ta vie et tu as encore des milliers de choses à voir alors n'abandonnes pas. Des malheurs tu en vivras sûrement plein mais je te promets que tout le bonheur que tu auras à côté vaudra largement le coup. Alors n'abandonnes surtout pas.

Est-ce-que je pouvais vraiment lui faire cette promesse ? Je pouvais promettre de me réveiller car ce qu'il venait de dire était vrai et même si je ne me sentais pas prête à affronter tout ça pour le moment, je avais au fond de moi qu'il avait raison mais pouvais-je pour autant lui promettre de ne jamais abandonner ? Après tout, une fois que je serais réveillée j'aurais même oublié l'existence de cette promesse... Pourtant, j'avais l'impression qu'il fallait que j'accepte. Que dans tout les cas, rien que de le lui promettre me donnerais la force de ne jamais abandonner. Je levais alors la tête vers lui et lui fis mon plus beau sourire avant de lui répondre.

Juste Un Courant d'AirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant