Chapitre 8 : Détermination

198 23 1
                                    

Je devais faire quoi ? Partir le temps que l'histoire se tasse ? Rester et essayer d'être plus distante en respectant toutes les précautions à prendre ? Arrêter définitivement de venir et rester à l'hôpital le temps que mon corps aille mieux ? Aucune de ces solutions ne me satisfaisait. Et dire que je venais de me persuader de moins me prendre la tête... Bon aller, pour le moment je devais juste voir ce qu'il se passait. Avec un peu de chance, les garçons oublieraient vite cette histoire vu le programme remplit des prochains jours. Avec leur comeback, les émissions TV, leur album qui sortirait et la tournée en préparations ils n'auront pas le temps de se soucier d'un éventuel fantôme qui les suis...

Quand le manager fût partit, Jin se mit à cuisiner avec Suga pendant que les autres vaquaient à leurs occupations. Moi, je restais bien sagement dans le petit coin de la pièce à côté du frigo, là où personne ne risquait de me toucher. C'est vraiment pas le moment de frôler quelqu'un. Même si tout semble normal, J-hope n'arrête pas de coller les autres membres. La vidéo lui a vraiment fait peur et Jin n'a rien arranger en mentionnant que je les suivais peut-être. Tout d'un coup, un objet tombe dans la pièce ce qui fait crier J-hope qui agrippe Suga ne lâchant plus son bras.

*Suga : Yah ! Lâche-moi ! Je peux pas cuisiner si tu me tiens le bras comme ça !

*J-hope : Non mais tu as vu hyung ? L-le livre... il est tombé tout seul... On devrait appeler une voyante ou un exorciseur....

*Jin : Arrêtes de paniquer Hoseok. Cette étagère penche et ce livre tombe tout le temps. Je sais même pas pourquoi on s'obstine à le remettre là d'ailleurs...

*Suga : Je te jures que si tu ne me lâches pas c'est de moi que tu vas avoir peur !

*J-hope : Aish ! C'est bon t'énerves pas. Tu sais bien que ça me fait flipper les esprits et tout ça...

*Jin : Tu sais, même si il y a vraiment un esprit, je doute qu'il soit mauvais. Regarde, il y a rien eu de flippant depuis le tournage. Ça se trouve, c'est juste une fan qui veille sur nous.

*Suga : Hyung ! Pourquoi tu l'encourages dans ses conneries ?! Il y a pas d'esprit ici alors arrêtez de raconter vos merdes...

*Jin : Je dis ça parce que j'y crois et que je pense que c'est possible. C'est vrai après tout c'est possible qu'une de nos fans soit morte et nous suive.

*Suga : Arrêtes ça... Les fantômes ça n'existent pas. Moi je crois à l'enfer et au paradis. Si une fan est morte elle est soit en enfer soit au paradis mais sûrement pas à nous suivre dans tout nos déplacements... Puis les esprits c'est juste un truc pour se faire peur ou pour nous rassurer quand on accepte pas la mort de quelqu'un...

*Jin : Ouai ça se tient aussi ce que tu dis... mais je pense quand même que ça existe...

*J-hope : Ouai ba moi je préfère croire ce que dit Suga...

Jin et Suga rigolèrent puis finirent de préparer le repas en parlant d'autre chose. Finalement, les deux avaient raison. Oui car j'étais bel et bien un fantôme mais je n'étais pas morte. En plus, je n'avais jamais rencontré quelqu'un de mort à l'hôpital. À moins que ce soit une question de dimension... Ouai, faut que j'arrête mes conneries moi ! Je vais un peu loin dans ma réflexion et personnellement je préférerais que ma famille soit au paradis plutôt qu'à errer comme je le fais...

Les garçons passèrent à table et le sujet ne fût plus abordé de la soirée. Demain ils reprenaient les entraînements afin d'être prêt pour leur première prestation de « Run » en direct. Ils avaient un peu peur mais en même temps, ils avaient hâte car cela faisait un moment maintenant qu'ils n'avaient pas fait de scène et c'est de loin ce qu'ils aimaient de plus.

Juste Un Courant d'AirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant