Chapitre 26 : Une seule solution

179 27 2
                                    

Je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer. KiaRa me serrait contre elle et comprenait bien que ce n'était pas juste la crise qui me mettait dans cet état là. Les garçons eux étaient derrière elle à nous regarder sans rien comprendre. À ce moment là on entendit les sirènes des urgences. KiaRa se tourna vers les garçons avec un air paniqué.

*KiaRa : Vous devriez aller vous cacher dans ma chambre. Montez les escaliers. C'est la seconde porte à droite.

Les garçons n'attendirent pas plus longtemps et montèrent les marches quatre à quatre. On frappa à la porte et KiaRa alla ouvrir alors que tout ce que je voulais là tout de suite c'est monter dans ma chambre et ne pas en ressortir. En plus je détestais les médecins. Bon, ceux de l'hôpital ça passait, et encore, il n'y avait que les infirmières avec qui je m'entendais bien. Les médecins étaient toujours froid et donnent tout le temps des leçons... Franchement, vu la tronche de celui qui s'approche de moi, je pense que je vais avoir du mal à le convaincre de me laisser tranquillement me reposer à la maison...

*.... : Je vais vous examiner puis on ira directement à l'hôpital pour passer des examens complémentaires. Je vais juste vérifier votre tension et votre rythme cardiaque d'abord.

*SukHee : Je peux rester ici. C'est juste une migraine à cause de la fatigue. Ce n'est rien du tout.

*... : Écoutez. J'ai conscience que peu de personne aime les hôpitaux mais après des antécédents médicaux comme les vôtres je ne vais sûrement pas vous laisser ici. Même de simple migraine pourrait être grave dans votre cas. Et franchement, je doute que ce soit juste des migraines. Vous avez les yeux injectés de sang, vous tremblez et vous êtes pâle comme un linge. Peu importe vos arguments mademoiselle, vous me suivrez ce soir je peux vous le garantir.

Et merde ! Qu'est-ce-que je vous disais... Bon ba voilà. Il y a JungKook et Jimin du groupe BTS qui sont sous le même toit que moi et on m'emmène à l'hôpital à cause de souvenirs qui ont décidé de revenir alors que j'ai jamais rien demandé moi. Enfin si, c'est vrai qu'au départ je voulais savoir... Bien sûre maintenant que je sais ce qui s'est passé pendant ces six mois, j'ai pas tellement envie de rencontrer les autres membres de BTS... En particulier un... De toute façon, vu qu'ils pensent tous que je ne me souviens de rien, ils vont tranquillement rentrer chez eux et oublier cette histoire. Jin en aime une autre en plus alors ils n'ont pas besoin de moi... C'est dommage quand même, j'aurais bien voulu un autographe de Jimin...

Une fois ses vérifications faites, le médecin m'aida à me lever afin de m'emmener jusqu'à la camionnette des urgences. Il avait au moins accepté de ne pas me foutre sur un brancard... Bien sûre, KiaRa ne m'accompagna pas pour ne pas laisser JungKook et Jimin seuls. De toute façon, on va sûrement me faire des examens pour ensuite me bourrer de somnifère afin que je dorme...

Du côté des garçons

Une fois que l'ambulance fût partit, les deux jeunes hommes se précipitèrent en bas. Malheureusement, SukHee venait d'être emmener à l'hôpital ce qui n'avançait pas leur affaire. L'amie de SukHee qui se prénommait KiaRa, les regardait avec un air désolé. C'est vrai que c'est elle qui avait appelé l'ambulance mais vu dans l'état dans lequel était SukHee n'importe qui aurait fait la même chose. Elle se recroquevillait sur elle en serrant les dents tout en criant... On aurait presque cru que son cerveau était entrain de brûler à l'intérieur de sa boîte crânienne... C'était plus prudent qu'elle soit à l'hôpital.

Jungkook donna un coup de poing sur la table en chêne de la salle à manger faisant sursauter Jimin qui se mordait la lèvre perdu dans ses pensées.

*KiaRa : Je suis désolé... Si je n'avais pas appelé les urgences vous auriez pu parler avec SukHee...

*Jimin : Ce n'est pas de ta faute. Puis tu as bien fait. Elle a besoin de se reposer. Sa santé est plus importante que le reste...

JungKook avait le cerveau en surchauffe et n'écoutait pas ce que disait les autres tant ses pensées se bousculaient dans sa tête. Il regroupait toutes les informations présentent dans sa tête avec l'impression que quelque chose lui échappait mais quoi ? Ah mais...! Les crises dont parlait ce KangWoo, ce n'était pas ce que venait d'avoir SukHee ? Ça veut dire qu'elle se souvenait peut-être de quelque chose ? Le truc c'est qu'elle est à l'hôpital alors comment savoir si c'était bien cela... Il s'assit sur le canapé à côté de KiaRa et réfléchit encore un moment.

Juste Un Courant d'AirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant