Petite info avant de commencer
Je me suis rendu compte d'un problème en écrivant ce chapitre. Alors voilà logiquement "I Need U" est sortit en avril 2015 hors, dans ma fiction, les BTS sont en pleine préparation de ce titre pendant le coma de SukHee qui a débuté en juin 2015! Par contre "Run" est sortit en Novembre 2015 donc SukHee à vu naître "Run" et non "I Need U".
Bref, du coup j'ai apporté des modifications à certains chapitres (3-8-9) afin que tout corresponde. J'espère que cela ne vous perturbera pas trop. Bonne lecture
*******
J'ouvrais les yeux avec un horrible mal de tête comme si je m'étais tapée une cuite la veille... Oui je sais, normalement, je ne devrais pas savoir à quoi ressemble une gueule de bois vu que je n'ai pas encore eu 18 ans mais la seule cuite que j'ai eu dans ma vie avait été sous haute surveillance (c'était en fête de famille quoi...). Alors que j'essayais de reprendre contact avec le monde réel, KiaRa passa la porte avec un grand verre d'eau et une aspirine à la main. Non mais franchement cette fille est ma sauveuse. J'engloutis le cachet rapidement et m'allongea en attendant qu'il face effet. KiaRa s'allongea à côté de moi et on resta là à fixer le plafond.
*KiaRa : Je suis désolé d'avoir craqué comme ça hier. En ce moment je suis trop stressé avec les cours et franchement c'est galère d'être en classe sans toi. Puis j'arrête pas de me demander comment tu vas, si tu manges bien ou si tu es encore entrain de dormir... J'ai tellement peur de te voir de nouveau allongée sur un lit d'hôpital.
*SukHee : Attends... on est jeudi non ? Tu ne devrais pas être en cours ?
*KiaRa : Yah ! Je te fais une déclaration d'amitié et toi tu me demandes si je devrais être en cours ? Comme-ci je pouvais aller au lycée après t'avoir vu t'écrouler sur le sol...
Je ne répondis rien à sa dernière remarque et me contenta d'un petit rire avant de laisser le silence prendre place... Ah en vrai qu'est-ce-que je fous là moi aussi ? Sérieux je devrais être en cours avec elle et pas enfermée dans une chambre avec mes pensées sombres... Bon en même temps aller en cours après avoir loupé les six premiers mois de l'année pas sûre que ce soit une bonne idée....
Quand mon mal de crane s'apaisa, j'allais dans le salon avec KiaRa. Pendant qu'elle s'installait, je m'engouffrais dans la cuisine pour préparer un plateau avec deux bol de riz, des tasses de thé puis quelques accompagnements qui restaient dans le frigo. KiaRa avait déjà mit un film et elle a appuya sur le bouton play sitôt que je fus installée sur le coussin à côté d'elle.
*KiaRa : Je couperais le film avant la fin. Il y a une interview en direct des BTS dans une heure.
*SukHee : Depuis quand tu es fan d'eux comme ça ? Je croyais que la kpop c'était pas vraiment ton truc. En plus tu as toujours dit que tu les trouvais gamin...
*KiaRa : Ouais ba j'ai changé d'avis depuis que j'ai entendu « Run » et surtout « Butterfly. Enfin bref je suis toujours pas hyper fan mais j'adore leur chanson puis toi tu as loupé leur dernier album. Ça te permettra de rattraper ton retard. Tu es toujours une Army après tout.
Je haussais les épaules et me concentra sur le film. Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis après tout. Puis en vrai j'étais plutôt contente qu'elle s'intéresse enfin à eux. Je pourrais baver sur mon Jimin sans qu'elle se foute de ma tronche. N'empêche, ça me fait du bien ce genre de pensée. J'ai l'impression que petit à petit je revis. Finalement, je peux être réussir à être heureuse même si ma famille me manque horriblement. Il suffit de trouver ce qui me donne le sourire. Pour le moment juste être avec ma meilleur amie et regarder la télé m'apaise. C'est déjà un début...
VOUS LISEZ
Juste Un Courant d'Air
FanficJe suis avec eux tout les jours depuis quelques mois maintenant. Je les regarde, les suis, veille sur eux... Pourtant à leurs yeux je ne suis rien. Pourtant pour eux je suis Juste Un Courant d'Air.