Je suis dans une cabine d'essayage entrain d'essayer une dizaine de robes que KiaRa a sélectionnée avec soin pour moi. J'aime bien les robes mais franchement c'est pas ce que je porte le plus. Puis elle mes les achète pour mon anniversaire alors c'est pas à moi de choisir les fringues que je veux ? Mais bon, elle ne m'a pas vraiment laissé le choix alors je fais avec. Ah je flotte dans tout ! J'ai perdu trop de poids... Je garde une robe qui fait toile de tente sur moi et ouvre le rideau avec un air désespéré sur le visage. KiaRa me regarde en grimaçant. Elle s'approche de moi, regarde la taille sur l'étiquette, tient un peu l'arrière afin de souligner ma taille et attrape toute les robes de la cabine.
*KiaRa : Je sais exactement ce qu'il te faut ! Reste ici, je ramène ça et j'en récupère au passage !
Bon ba faut croire que je suis coincée ici pour la journée... Franchement, j'aurais préféré qu'elle m'offre un sac ou je sais pas, une babiole... Là on dirait qu'elle cherche à me faire belle pour un rendez-vous. C'est pas comme-ci j'allais revoir Jin tout de suite. Le groupe a une série de concert dans le pays puis ensuite ils vont être enfermé dans le studio d'enregistrement pendant un bon moment. Je sais même pas si je reverrais Jin. Enfin c'est pas comme-ci il m'avait promis quoi que ce soit non plus. On a certes parlé ensemble de ce qui c'était passé mais on a pas discuté un seul moment de ce qu'allait devenir notre relation. Du coup, j'en ai tiré des conclusions toute seule.
Oui, il m'a dit qu'il tombait amoureux de moi mais il ne m'a pas dit qu'il m'aimait encore. Oui, il a prit mes mains dans les siennes mais il n'a pas eu d'autres gestes tendres à part celui là. Oui il a fait une crise de jalousie vis à vis de Jimin mais ça prouve juste qu'il aime plaire... Puis depuis une semaine j'ai pas eu de nouvelle. Franchement, je crois que le message est claire. De toute façon j'ai d'autres choses plus importantes à penser qu'à me mettre en couple.
Lundi je reprend les cours et ça m'angoisse. Je détestais déjà ce lycée avant mais maintenant que je vais être au centre de l'intention... Tout le monde va parler derrière mon dos et va me regarder de travers. Ah ! Ça m'énerve déjà !
Je m'enferme dans la cabine et enlève ma robe comme ça je pourrais directement enfiler les prochaines. Plus vite j'irais plus vite ce sera terminé. KiaRa arrive et rentre dans la cabine. Bon ba toujours sans gêne elle. Enfin, je suis habituée. Le nombre de fois où elle se promène à poil devant moi en sortant de la douche, je ne compte même plus... Elle accroche les robes qu'elle a choisit puis se tourne vers moi avec l'une d'elle dans les mains. Elle s'apprête à parler mais aucun mot ne sort et ses yeux se fixent sur mon ventre. Je le regarde aussi et croise les bras dessus pour cacher mon horrible cicatrice.
*KiaRa : Désolé... Je voulais pas la fixer comme ça... c'est juste que j'ai tendance à oublier que...
*SukHee : Que j'ai eu un accident et que j'ai faillit y passer ? Écoute KiaRa, on va pas se la jouer mélodrame. Ce genre de chose arrive et c'est tombé sur moi. Aujourd'hui j'ai la chance d'être là alors je vais faire avec. Bon, tu me la passes cette robe ou tu préfères examiner le reste de mon corps ?
Elle me tend la robe avec un sourire un peu triste. En vrai, elle a certainement compris que je voulais éviter le sujet. C'est dur encore pour moi de parler de cet événement. Puis on en a pas vraiment discuté depuis que je suis chez elle... Enfin, je vais m'en remettre. Non, je ne vais pas oublier, ça c'est impossible, mais je vais m'en remettre. J'ai la chance d'avoir ce qu'il faut pour vivre donc je vais reprendre mes études, avoir un bon travail, faire un bon mariage et avoir une belle vie comme le voulait mes parents. Je tourne le dos à KiaRa afin d'éviter qu'elle ne revoit ma cicatrice et a ce moment là elle me serre contre elle. Ses bras son autour de mon ventre et sa tête est posée sur mon épaule. Elle pleure...
VOUS LISEZ
Juste Un Courant d'Air
FanfictionJe suis avec eux tout les jours depuis quelques mois maintenant. Je les regarde, les suis, veille sur eux... Pourtant à leurs yeux je ne suis rien. Pourtant pour eux je suis Juste Un Courant d'Air.