On entra dans la salle de bain et il m'aida à m'asseoir sur le bord de la baignoire. Il se tourna ensuite vers la pharmacie et fouilla dedans pour trouver le désinfectant. Pendant ce temps, j'enlevais mes chaussures et mes collants qui de toute façon étaient foutu. Ah et ma robe est sale aussi... Bon, j'ai plus qu'à me changer quand ma plaie sera désinfectée. Jin arriva avec le désinfectant et du coton. Il s'agenouilla devant moi et imbiba le coton avant de lever la tête pour me regarder.
*Jin : Çà risque de piquer un peu mais je vais faire vite...
*SukHee : Ne t'inquiètes pas, j'ai l'habitude.
Il sourit à ma remarque. Hein ?! Mais pourquoi j'ai dit ça moi ?! Je viens de lui avouer que je me cassais la gueule toutes les cinq minutes !!
*Jin : Je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas... Tu es prêtes ?
Ah ba sans doute parce que les deux seules fois où on s'est vu je me suis cassée la figure et pris un mur non ? Il pose le coton sur ma blessure délicatement en essayant d'appuyer le moins possible. Ouch ! Ça pique trop ! Même si j'ai l'habitude ça brûle quand même ! J'essaye tout de même de garder un visage neutre et me contente de refouler ma douleur en serrant un peu plus ma prise sur les bords de la baignoire. Heureusement, mon supplice ne dura pas longtemps. Il jeta le coton à la poubelle et s'approcha de ma blessure pour souffler dessus. Quand je sentis son souffle sur ma peau, un frisson parcourra ma colonne vertébrale. Omo ! Je suis trop sensible avec lui ! Bon avec les autres membres du groupe aussi mais avec lui c'est différent...
Il relève la tête afin de me faire un sourire auquel je réponds instinctivement. Je suis vraiment trop faible face à lui... Franchement, il pourrait faire ce qu'il veut de moi... Mais qu'est-ce-que je raconte ?! Il faut que je me réveille ! Que je quitte cette pièce pour mon bien être mentale ! Pendant qu'il range le désinfectant, j'attrape mes chaussures à la main et m'empresse de quitter la pièce. Même si j'ai été discrète, Jin me rattrape par le poignet dans le couloir. Je me retourne rapidement vers lui. Il me fixe dans les yeux mais je le coupe avant qu'il ne parle.
*SukHee : Je vais juste me changer et je reviens.
J'arrive à libérer ma main et me dirige rapidement vers ma chambre. Je voulais pas lui foutre un vent mais j'ai besoin de me calmer un peu. Il me faut juste deux minutes seule dans ma chambre. Une fois à l'intérieur, je la clenche et enfile la robe bleue que je trouve toujours trop courte. Aish ! En plus j'ai plus de collant ! Je fais comment ? Je fouille rapidement dans ma commode mais je ne vois pas comment faire et je n'ai pas d'autre robe, enfin pas ici en tout cas. Je m'assois en soufflant sur mon lit.
Cette soirée est encore pire que ce que je m'étais imaginée et je ne vois pas trop comment je pourrais l'améliorer. J'arrive même pas à être naturelle avec les filles de la danse tellement ça fait longtemps que je ne les ais pas vu. Pourtant je rigolais bien avec elles avant... Enfin sauf avec les deux pestes. D'ailleurs elles doivent sans doute être entrain de draguer un des garçons. Quelqu'un toque à ma porte ce qui me sort de mes pensées. Je vais ouvrir et KiaRa me fixe bizarrement. Quoi ? J'ai encore fait une bêtise ?
*KiaRa : Pourquoi tu fous des vents à Jin ? Je croyais qu'il te plaisait...
*SukHee : Je... enfin je lui ai pas foutu un vent. Il fallait que je me change et je n'ai plus de collant à mettre en dessous.
*KiaRa : Hum... C'est vrai que toi qui est maladroite ce n'est pas prudent de te promener avec une robe aussi courte. Attends deux minutes.
Elle sortit de la chambre et réapparut plus tard avec un short noir dans sa main qu'elle me tendit.
*KiaRa : Mets ça en dessous et redescend rapidement. Les garçons sont là pour toi et tu les laisses seuls. En plus Jungkook et Jimin se font carrément harceler par JiSoo et MoYang.
VOUS LISEZ
Juste Un Courant d'Air
FanfictionJe suis avec eux tout les jours depuis quelques mois maintenant. Je les regarde, les suis, veille sur eux... Pourtant à leurs yeux je ne suis rien. Pourtant pour eux je suis Juste Un Courant d'Air.