Chapitre 15 : Il est temps...

206 28 6
                                    

  *Jungkook : Yah ! C'est quoi cette blague ? Vous étiez obligé d'aller aussi loin ? Elles sont où les caméras ?

*Jimin : Kooki... C'est pas une blague... Tu viens vraiment de toucher un fantôme...

*Jungkook : Arrêtez ça c'est vraiment pas drôle les gars ! Et puis je marcherais pas dans votre connerie de toute façon...

*SukHee : Aish ! Jimin vient de te dire que j'étais réelle... T'es bouché ou quoi ?! Il faut aussi que tu me touches le sein gauche pour y croire ?!

Ouais bon j'avoue j'avais pas forcément besoin de m'énerver comme ça mais avec cette douleur lancinante dans ma poitrine qui perdurait il était impossible de rester calme. Et puis de toute façon qu'est-ce-que j'en avait à foutre qu'une autre personne soit au courant de mon existence vu que je me réveillerais bientôt...

Jimin avait l'air d'avoir moins peur, alors que Jungkook lui tentait encore de trouver une quelconque caméra prouvant que c'était juste un canular. Moi, j'essayais de me calmer en mettant ma tête entre mes jambes et en respirant le plus calmement possible. Quand je relevais la tête, Jimin était juste en face de moi et approchait sa main tremblante de mon visage. Je le regardais faire sans bouger de peur de l'effrayer. Plus il se rapprochait de moi plus les petits poils de son avant-bras se dressait. C'est donc ça dont parlait Jin quand il disait me ressentir... Ses doigts effleurèrent ma peau de ma pommette à mon menton en tremblotant. Jimin avait la bouche légèrement entre ouverte, comme fasciné par ce contact. Il était si proche que je sentais son souffle sur ma bouche et que je pouvais clairement voir ses prunelles noires... Il est vraiment beau, même de prêt... Tout d'un coup, Jungkook attrapa la main de Jimin le faisant se relever.

*Jungkook : Yah ! Qu'est-ce-que tu fou ?! Pourquoi tu la touches ?! Imagine si c'est un mauvais esprit ?! Tes grands-parents ne t'ont jamais parlé des esprits malveillant !

*Jimin : Si c'était le cas tu crois vraiment que tout marcherais aussi bien pour nous en ce moment ? Je suis pratiquement sûre que c'est notre ange gardien comme l'a dit Jin.

*Jungkook : Ouais enfin ça reste un esprit... Méfies-toi quand même... Je pense qu'il faut mieux éviter de communiquer avec elle...

*SukHee : Tu sais, on ne me voit peut être pas mais ça veut pas dire que je n'entends pas... Enfin ne vous prenez pas trop la tête, d'ici quelques heures j'aurais disparu de vos vies...

*Jimin : Comment ça ? Pourquoi tu ne restes pas ?

*Jungkook : Pourquoi tu lui demandes ça ? Il y a deux minutes tu tremblais comme une feuille et maintenant tu veux qu'elle reste ?

*Jimin : C'est pas ça... mais enfin... c'est cool de savoir qu'on a un ange gardien....

Ma douleur s'étant apaisée j'osais enfin me relever. Je restais cependant dans le coin pour ne pas effrayer les garçons qui l'étaient déjà même si ils essayaient de la cacher. Je réfléchis un moment à ce que venait de dire Jimin puis décida de lâcher enfin la vérité, enfin plutôt une part de vérité...

*SukHee : Jimin... je ne suis pas un ange gardien... Je suis juste une fan qui vous a suivi rien de plus... Au départ j'étais surtout venu pour te voir en vrai mais il s'avère que Jin a été plus réceptif à ma présence et qu'il en a eu besoin... Enfin bref, il va mieux et n'a plus besoin de moi... Puis de toute façon, je ne peux plus rester ici...

*Jungkook : Comment ça Hyung avait besoin de toi ? Il a eu des problèmes ? Pourquoi il ne nous en a pas parlé ?

*SukHee : Vous vivez avec lui mais vous ne le connaissez toujours pas... Jin n'a pas voulu vous inquiéter... Il est plus du genre à aider les autres qu'à demander de l'aide. Il veut qu'on le voit comme quelqu'un de fort et sûre de lui, sur qui on peut compter mais ce n'est qu'une apparence...

Juste Un Courant d'AirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant