*Rapmon : Jimin ! Bouges ton cul on part dans cinq minutes !
Jimin ouvrit les yeux mais resta allongé complètement incapable de se lever. Il avait passé une partie de la nuit à se tourner dans son lit afin de s'endormir et quand il réussit enfin à fermer les yeux, il se réveilla à peine une heure après plein de sueur et blanc comme une linge. J'étais pratiquement sûre que sa mauvaise nuit était dû à l'incident de la veille. Il avait vraiment dû avoir peur quand j'avais frôlé sa main. Le pire c'est que j'avais vraiment eu l'impression de le toucher.Depuis que je suis dans cet état, je n'avais jamais trop approché les vivants de peur qu'ils ne ressentent ma présence. Je croyais qu'au pire ils ressentiraient un frisson ou un regard pesant mais je ne pensais pas pouvoir réellement les toucher. Surtout que j'étais incapable de prendre un objet et je passais au travers des murs alors comment expliquer que ça n'ai pas fait pareil avec Jimin la veille ? Aish ! Je suis conne aussi... Pourquoi je ne suis pas passée à travers le mur ?! Il faut vraiment que j'arrête de me comporter comme une vivante...
Jungkook entra dans la chambre toujours une oreillette enfoncée dans son oreille. Il s'accroupit en face de Jimin et lui tapa légèrement l'épaule pour le réveiller.
*Jungkook : Hey... Jimini, il faut vraiment te lever. On a entraînement de danse tout de suite pour le clip de demain...
*Jimin : Laissez moi juste cinq petites minutes... J'ai pratiquement pas dormis...
Jungkook fit un grand sourire et commença à prendre des selfies de Jimin alors qu'il se rendormait en bavant légèrement. Ah ces gosses ! Il y en a pas un pour rattraper l'autre... Jimin ouvrit les yeux et essaya d'attraper le portable de Jungkook mais celui-ci fût plus rapide et déguerpit en vitesse de la chambre.
*Jimin : Yah ! Je te jure que si je trouve ces photos sur les réseaux sociaux je te tue !
Jimin était maintenant debout et se contenta d'enfiler rapidement ses fringues de sport et d'aller se débarbouiller histoire de se réveiller un peu. Il rejoignit le reste du groupe dans la salon et mangea la tranche de pain de mie que lui tendait Jin.
Une fois arrivé à la salle de danse qui était juste dans la rue d'en face, tous commencèrent à s'échauffer. Pendant ce temps, je me mettais dans un petit coin juste à côté des miroirs. J'étais assise au sol, les jambes repliées contre ma poitrine pour être sûre de ne pas apparaître dans le miroir. Je me mettais devant et non derrière eux car ils leur arrivaient fréquemment de filmer leur performance et j'avais trop peur d'apparaître sur le film. Dans les reportages que j'avais vu, il n'était pas rare de voir le reflet d'un fantôme dans un miroir ou sa silhouette sur une vidéo ou une photo. Je préférais ne prendre aucun risque.
Les garçons commencèrent leur nouvelle chorégraphie. Leur nouveau clip comportait très peu de scène dansé mais s'ils s'entraînaient s'était avant tout pour les nombreuses représentations prévu pour leur comeback. Tout devait être parfait, calculé au millimètre prêt. Et moi, j'avais le privilège de voir leur nouvelle prestation avant toutes les autres fans. Mais bon, je ne pouvais pas vraiment m'en vanter vu que personne ne me voyait ou ne m'entendait...
Jimin était l'un des meilleur du groupe en danse et j'étais totalement absorbé par lui. Si bien que je regardais à peine les autres. Même s'il avait encore l'air fatigué, cela ne l'empêchait pas d'être hyper concentré. Alors qu'ils s'apprêtaient à recommencer une énième fois, le manager débarqua avec des plateaux de nourritures.
*Manager : Pause les garçons ! Venez manger et vous reprendrez après !
Ils se précipitèrent vers la nourriture comme-ci ils ne s'étaient pas nourrit depuis des mois. Je souris en les regardant mais je restais dans mon coin et me contenta de les observer de loin. Non mais j'ai besoin qu'on m'explique, comment Jimin fait pour être beau même quand il mange ?! Soit il n'est pas humain soit c'est moi qui est complètement folle... Alors que je le fixais plus admirative que jamais, je m'aperçus qu'il fronçait les sourcils en regardant Jin. Je tournais alors mon regard vers ce dernier qui était assis, appuyé contre le mur, légèrement en retrait des autres. Il dormait... Non, je ne rêvais pas... Jin qui adorait manger venait de s'endormir sans même avoir toucher à son assiette... !
Suga, qui lui aussi l'avait remarqué, lui tapa l'épaule. Jin ouvrit tout de suite les yeux et les frotta en regardant autour de lui l'air un peu perdu. Il se leva pour s'étirer et avala son repas sous le regard surpris des autres. Ils finirent par retourner à leur conversation mais moi je continuais de le regarder. Jin n'était vraiment pas normal ces temps-ci.... Qu'est-ce-qu'il pouvait bien se passer pour qu'il s'endorme en plein repas ...? Puis en ce moment il était souvent en retrait et souriait de moins en moins. Quelque chose n'allait pas... et curieusement j'avais envie de savoir quoi.Je m'intéressais très peu à Jin d'habitude. Je l'aimais bien mais c'est quand même celui qui est le plus calme. Enfin comparé aux autres du moins. Il a son importance dans le groupe mais, je sais pas, je dirais que c'est lui qui attire le moins l'attention. Il s'occupe toujours du groupe, prends soin d'eux mais ça on ne s'en rend pas forcément compte à l'extérieur. J'ai remarqué son importance et je me suis attaché à lui surtout depuis que je suis avec eux tout les jours. Bref, tout ça pour dire que je m'inquiète pour lui. Je pense que je vais le surveiller ce soir. S'il est fatigué c'est forcément lié à quelque chose. Il ne me reste plus qu'à trouver quoi...
L'entraînement se poursuivit tout l'après-midi jusqu'au moment du dîner. D'habitude ils restaient danser plus longtemps mais ce soir ils devaient se reposer vu que le lendemain débutait le tournage. Pendant le court chemin du retour, Suga sauta sur le dos de V qui se mit à courir dans tout les sens. Non mais franchement, du grand n'importe quoi ces mecs... Les autres rigolaient comme des fous alors que Suga criait. Mais, encore une fois, Jin resta à l'écart et se contenta seulement de sourire.
Une fois au dortoir, se fût de nouveau la guerre pour savoir qui allait prendre sa douche en premier. Rapmon décida alors de déterminer l'ordre en jouant à pierre papier ciseaux. Suga gagna, une fois de plus. Jimin fût le second à se doucher mais pour une fois je ne fus pas tenter de le suivre car j'étais obnubilée par Jin. J'étais tellement à fond dans mon observation que, sans m'en rendre compte, je le suivis quand se fût à son tour de se doucher. Mais cela me servit à confirmer qu'il n'allait pas bien. Il ferma la porte à clé avant d'enlever son T-shirt puis il resta un moment devant le miroir à regarder son reflet. Une larme coula le long de sa joue qu'il enleva du revers de la main avant d'allumer l'eau de la douche. C'est à ce moment là que je quittais la pièce ne voulant pas briser les règles que je m'étais fixer.
Je retournais dans la cuisine où Suga cuisinait. Jungkook et Jhope jouait à un jeux vidéo pendant que V regardait je ne sais quoi sur son portable et rapmon retravaillait une partie rap qu'il devait écrire pour une de leur prochaine chanson. Jimin était sans doute dans sa chambre mais je préférais rester dans la pièce principale, assise sur une chaise. Je restais là, à repenser à Jin qui avait pleuré dans la salle de bain quand je sentis une main dans mon dos. Jimin cria en reculant et Suga lâcha le couteau qu'il tenait tellement il fût surpris.
*Suga : Yah ! Ça va pas de crier comme ça ! J'aurais pu me blesser avec tes conneries ! C'est vraiment pas drôle !
Je m'étais levé rapidement et m'étais mise juste à côté du frigo. Jimin fixais la chaise, blanc comme un linge. Il ne faisait même pas attention à ce que disait Suga. Il avait l'air terrifié. Putain, il faut vraiment que je fasse plus attention ! Il retoucha l'endroit où je me tenais quelques secondes auparavant avec les mains tremblantes et paru rassuré quand il ne sentis que le vide.
*Jimin : Je dois être surmené moi... Il faut vraiment que je dorme....
Il s'assit sur la chaise en soufflant et mit sa tête sur la table. Il était sans doute entrain de se dire qu'il devenait fou vu la tronche qu'il tirait. À ce moment là, Jin arriva et servit la table. Il souriait de nouveau comme d'habitude mais je sentais que ce sourire était faux. Je fixais aussitôt mon attention sur lui oubliant Jimin et ses préoccupations à cause de sa folie éventuelle...
Le dîner se passa sans encombre et tous étaient allés se coucher tôt pour être en forme le lendemain. Jimin s'endormit sans problème ce soir là, sans doute fatigué de sa courte nuit de la veille. Je décidais alors de rejoindre la chambre de Jin. Ce dernier était allongé sur le dos, ses bras sous sa tête et il fixait le plafond. Au bout d'une bonne heure, il se tourna vers Suga qui dormait à poing fermé, et se leva discrètement. Je le suivis voulant à tout prix savoir ce qu'il cachait. Il attrapa un jogging qu'il enfila rapidement puis se dirigeas vers la porte d'entré. Mais où pouvait-il bien allé en pleine nuit? Était-ce lié à son changement de comportement ?
VOUS LISEZ
Juste Un Courant d'Air
FanfictionJe suis avec eux tout les jours depuis quelques mois maintenant. Je les regarde, les suis, veille sur eux... Pourtant à leurs yeux je ne suis rien. Pourtant pour eux je suis Juste Un Courant d'Air.