J'étais allongée derrière Jin qui dormait à poings fermés. Je continuais de lui caresser le dos en fermant les yeux. Je ne dormais plus depuis que j'étais un esprit vagabondant mais fermer les yeux me permettait de penser. Le moins que je puisse dire c'est que des pensées j'en avais beaucoup. Entre le départ de KangWoo, la promesse que je lui avait faites et Jin qui se faisait harceler et qui voulait que je veille sur lui j'en avais mal à la tête. Aish puis c'est quoi ce crétin ?! Moi qui pensait que c'était le plus mature du groupe.... Pourquoi il se laisse insulter par ces connes sans réagir ?! Il pourrait porter plainte ou au moins changer de numéro... Il devrait surtout traîner en justice son ex... D'ailleurs je me demande pourquoi il ne le fait pas... Omo ! Il ne peut quand même pas encore l'ai...
*... : Ouch !
*.... : Chut crétin !
Je me redressais subitement. Ces voix avaient l'air proche. Je détaillais un moment la pièce qui était plongé dans le noir et finit par repérer une faible lumière rouge. C'est quoi ce bordel ?! Ne me dites pas qu'on les films même la nuit?! Je fais quoi moi ?! Je sais même pas dans quelle direction filme la caméra...
*... : On commence par réveiller Suga. Jin est trop calme ça va être moins drôle...
Trop calme ?! Moins drôle ?! C'est à cause de gens comme ça qu'on ne voit pas assez Jin ! Vous allez voir si Jin ne peut pas vous donnez du spectacle ! Je passais ma main à travers le drap et commença à chatouiller les pieds de Jin. Il se tortilla dans tous les sens et j'aperçus le petit point rouge se diriger vers lui. Je m'extirpais alors rapidement du lit et me cacha en dessous.
*Jin : Il y a quelqu'un ? Qui m'a chatouillé les pieds ?! Si c'est toi Jimin je te jure je vais me venger !
*Suga : Yah ! C'est quoi ce boucan ! Pourquoi tu cris ?!
Jin alluma brusquement la lumière et sursauta en voyant une grosse caméra braquée sur lui. Suga lui remonta brusquement la couverture sur lui ne portant pas de T-shirt. Le cameraman et le mec à côté de lui les salua en chuchotant, leur expliqua qu'il les filmerait durant les prochaines vingt-quatre heures et leur demanda de faire comme tout les matins avant de sortir de la chambre pour réveiller les autres membres.
*Suga : Les managers auraient pu prévenir. J'ai l'air de quoi à apparaître torse nu dans une émission... En faites pourquoi tu t'es réveillé en gueulant ?
*Jin : J'ai cru que... Non, laisse tomber....J'ai dû faire un rêve...
*Suga : Mmh.. Bon ba je vais me doucher et me rendre présentable avant de remontrer ma tronche à la caméra. Aish ! Tu as vraiment de la chance d'avoir une belle gueule dès le matin...
J'attendis que Suga parte et sortit de ma cachette avant de m'asseoir sur le lit. Jin attrapa ma main ce qui me fit sursauter. Comment il avait deviné où se trouvais ma main ?!
*Jin : Je te ressens de plus en plus. Quand tu es tout proche de moi, je sens un petit air frais qui me hérisse le poil... En faites, merci de m'avoir réveillé... Quoi que, je vais sans doute avoir l'air ridicule. Ah ! Ah ! En faites,je me demandais, tu apparais sur les films ?
Ah si j'avais la réponse je saurais si je peux rester ou non... Puis pourquoi il me pose une telle question lui ? C'est pas comme-ci je pouvais lui répondre... Je m'apprête à me lever mais Jin tient encore ma main. C'est bizarre, ce genre de contact avec lui me paraît tout à fait naturel... Pourtant je ne suis pas du genre tactile... Je ne l'étais qu'avec ma sœur... C'est peut être parce que je suis un fantôme... Vu qu'il ne me voit pas je me sens sans doute plus à l'aise...
*Jin : Il faudrait qu'on trouve un moyen de communiquer... C'est frustrant de savoir que tu es là, de pouvoir te toucher, de savoir que tu m'entends mais de ne pas avoir de réponse. En plus je sais pratiquement rien sur toi... Je me doute que tu es une fille car tu es trop douce pour un garçon... Par contre, je me demande quelle âge tu as... Omo ! Ça se trouve tu es une adjuma !
VOUS LISEZ
Juste Un Courant d'Air
Fiksi PenggemarJe suis avec eux tout les jours depuis quelques mois maintenant. Je les regarde, les suis, veille sur eux... Pourtant à leurs yeux je ne suis rien. Pourtant pour eux je suis Juste Un Courant d'Air.