Moi : je peux retourner sur le terrain ?
Chris : je ne veux pas prendre de risques, je pense que tu as une entorse à la cheville, alors il vaut mieux que tu reste ici.
Moi : d'accord.
J'essaie de me lever, et grâce au bandage, j'y arrive mais je boîte.
Il ne reste plus que 5 minutes de jeu, et nous sommes toujours à égalité.
Le match est plutôt difficile.
Au moment ou je me rassoit, je vois notre attaquante faire une lourde frappe en dehors de la surface, je me relève, retient mon souffle, le ballon touche la lucarne, retombe devant le but. Je commence à m'assoir et voit que ce n'est pas fini ! Car Kate arrive sur le ballon avant la gardienne et tire à son tour ! Cette fois-ci, il rentre dans le but.
Les remplaçantes, Chris et moi crions de joie, il y a maintenant 3-2 pour nous !
Chris : super les filles ! Maintenez le score !
Arbitre : *sifflant* fin du match !
Nous avons gagné ! Toute l'équipe se prend dans les bras, mais Kate s'inquiète pour moi.
Kate : ça va Camille ? J'ai vu quand tu es tombée... Tu ne t'ai pas fait trop mal ?
Moi : non ça va. Merci *je souris*.
Nous partons au vestiaire.
30 minutes plus tard, je sort, il ne pleut plu.
L'entraîneur m'appel.
Chris : Camille ?
Moi : oui ?
Chris : il faudra que tu passe une radio pour ta cheville.
Moi : oui, je pense que je vais y aller maintenant.
Chris : tu veux que je t'amène ?
Moi : si sa ne te dérange pas, merci.
Les deux hommes à capuches arrivent, mais il ne pleut plu.
... : félicitation pour la victoire de ton équipe Camille, c'est dommage que tu te sois blessé.
J'ai l'impression de connaître cette voix par cœur, mais ce n'est pas possible que ce soit lui...
VOUS LISEZ
Mon idole, ma passion, ma rencontre.
FanfictionSalut ! Moi c'est Camille. Je mène une vie simple qui me convient. Pour en savoir plus, lis mon prologue et les chapitres qui suivront ❤️