Chapitre 28

536 21 3
                                    

Matt : quelle musique te tente ?
Moi : toutes mais j'aimerais bien essayer << La providence >>.
Matt : d'accord, alors c'est parti, les partitions sont là.
Moi : merci.
Matt : sa te dis de chanter la partie de Marianne ?
Moi : avec plaisir !
Je joue du piano et commence à chanter, Matt me regarde, son sourire est tellement charmeur ! C'est à son tour de chanter. Sa voix est... Parfaite !!
Nous chantons le refrain tous les deux puis Matt viens s'assoir à côté moi et nous jouons du piano ensemble. C'est un moment magique !!
Matt : ouaw ! Super musique ! En plus avec une chanteuse qui a du talent !
Moi : merci mais je n'ai pas d'expérience...
Matt : ce n'est pas grave, et tu joue tellement bien du piano !
Moi : merci.
Nous passons tout l'après-midi dans son studio à chanter et à faire du piano.
Le soir, Matt me propose d'aller visiter sa maison. Elle est magnifique ! Une fois que nous avons terminé de faire le tour, Matt me propose de boire quelque chose.
Moi : volontiers *sourire*.
Matt : j'ai : coca, Ice tea, etc.
Moi : je veux bien un coca s'il te plait.
Matt : d'accord, je t'apporte ça, moi je vais prendre un Ice tea.
Il part pendant quelque minutes et revient avec les boisson. Il me tend un très beau verre rempli de coca avec un petit parapluie en décoration.
Moi : merci, c'est super jolie !
Matt : c'est pas grand chose *sourire*.
Moi : ta maison est vraiment ravissante !
Matt : merci *sourire*.
Nous buvons notre boisson en discutant. Je ne peux m'empêcher de décrocher mon regard de ses yeux. Matt est tellement gentil !
Matt : je ne t'ai pas fais visiter mon petit jardin ! Suis-moi !
Moi : j'arrive !
Son jardin n'est pas si petit : il y a quand même de l'espace.

Mon idole, ma passion, ma rencontre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant