Le soir je je mange presque rien et vais me coucher très tôt, mais ne m'endors pas... Il est 03h20 et je réfléchis encore. Je réussi à m'endormir dans les environ de 04h00 du matin.
Le lendemain, je suis en train de déjeuner lorsque je reçois un message, il est de Matt. Je me dépêche de le lire :
Matt : salut Camille, j'ai beaucoup réfléchi et je pense qu'il faudrait qu'on se voit, alors je t'attendrai au parc à 14h, j'espère que tu viendras.
C'est l'occasion ou jamais : je dois lui dire tous ce que je ressens !
Je vais me préparer puis vais promener Falco. Je rentre 30 minutes plus tard, j'ai fais une assez longue ballade vu qu'il fait beau.
Le midi je mange des pâtes à la carbonara.
Je suis pressée d'aller voir Matt, mais je stresse tellement !
Il est 13h45, je décide d'emmener Falco avec moi.
Le trajet me parais éternelle malgré les 10 minutes de route.
Une fois arrivés, je laisse Falco en liberté, il reste près de moi.
Je me promène tout en cherchant Matt.
Au bout de 5 minutes, j'entends une voix qui m'appelle.
... : Camille !
Je me retourne et vois Matt à 100 mètres, je lui souris et le rejoins. Il est tellement magnifique ! Matt voit mon chien, il le caresse puis entame la discussion.
Matt : je suis content que tu sois venu.
Moi : c'est normal.
Matt : je voulais vraiment te parler.
Nous marchons tout en discutant.
Moi : moi aussi, écoute, j'ai vraiment été stupide et...
Ma phrase tu interrompu par la voix de Matt.
Matt : ne dis pas ça, tu as le droit de ne pas partager mes sentiments.
Moi : ce n'est pas ça, je t'aime Matt, mais, j'ai eu peur de te décevoir, de ne pas être à la hauteur... Et ensuite j'ai eu honte de moi, je n'osais plus te regarder...
Matt : tu, tu veux dire que mes sentiments sont réciproques ?
Je lui souris.
VOUS LISEZ
Mon idole, ma passion, ma rencontre.
FanfictionSalut ! Moi c'est Camille. Je mène une vie simple qui me convient. Pour en savoir plus, lis mon prologue et les chapitres qui suivront ❤️