Matt me tend le papier dans sa main droite. Je le récupère et regarde Matt.
Mon regard se perd dans ses yeux bleus, Matt s'approche de moi. Petit a petit, nos lèvres se rapprochent.
Nous nous embrassons. Jamais je n'est reçu autant d'émotions dans un baiser.
Je regarde Matt. Non, je ne peux pas...
Je pars en courant.
Matt : Camille !
Je ne me retourne pas et me mets à pleurer. Je continu de courir jusqu'à chez moi. Une fois arrivée, je tombe en pleurs sur le canapé.*point de vue de Matt*
Nous nous embrassons. Je regarde Camille, lorsqu'elle part en courant.
Moi : Camille !
Je ne comprends pas, je croyais pourtant qu'elle m'aimait...
Je m'assois sur un banc, la tête entre mes mains.
Je réfléchis pendant dix minutes mais je suis perdu...
Je l'aime énormément ! Je dois savoir ce qu'il c'est passé.*point de vue normal*
Je suis en pleurs sur mon canapé. Falco vient sur moi, pour savoir ce qu'il se passe. Il me lèche les larmes, je souris mais je suis tellement énervée contre moi-même !
Je reste 15 minutes à pleurer et à réfléchir lorsque ça sonne a la porte. Je ne bouge pas.
Matt : Camille, c'est moi. Laisse-moi entrer s'il te plait.
Je reste assise, en pleurs.
Matt : *désespéré* je sais que tu es là.
J'entends qu'il redescends les escaliers. Je pleurs encore plus.
Je l'aime tellement ! Mais je ne peux pas ! Il est mon idole depuis tellement longtemps ! J'ai toujours rêvé de le rencontrer, de parler avec lui ! Je, je ne sais pas quoi faire, je sais, c'est idiot, je devrais suivre mon cœur, mais, j'ai tellement peur de le décevoir, c'est ça le problème !
Falco me regarde et abois.
Moi : t'inquiète pas mon beau, ça va, ça va aller...
Je le serre dans mes bras et lui fais un bisous. Heureusement qu'il est la pour me réconforter.
Je reçois un message :
Lou : salut ! Alors c'était bien avec Matt ? Ce soir ciné avec Kate ça te tente ?
Je lui réponds.
Moi : salut, pas vraiment... Non je suis pas trop en forme, désolée.
VOUS LISEZ
Mon idole, ma passion, ma rencontre.
FanfictionSalut ! Moi c'est Camille. Je mène une vie simple qui me convient. Pour en savoir plus, lis mon prologue et les chapitres qui suivront ❤️