Chapitre 53

411 19 1
                                    

Je reçois un message, il est de Lou.

*conversation sms*

Lou : salut, je vais arriver devant chez toi, je te prends en passant ?
Moi : salut Lou, comment ça se fait que tu passes devant chez moi ? Et c'est gentil mais je ne suis pas chez moi.
Lou : euh.. J'étais chez... Quelqu'un. Ah d'accord.
Moi : tu me raconteras au club. A tout à l'heure, bisous.
Lou : ok, bisous.

*fin de la conversation*

Matt : on y va princesse ?
Moi : d'accord mon cœur.
Pendant le trajet, nous parlons de tout et de rien. En arrivant, je vois que seulement 2 personnes sont présentes pour le moment : Chris et Lou.
Lou vient vers moi.
Lou : *me fait la bise* vient par là.
Elle m'entraîne à l'écart des autres.
Moi : alors, tu étais chez qui hier soir ?
Lou : euh, tu diras rien ?
Moi : je vais essayer, alors ?
Lou : Hakim.
Moi : hein ?
Lou : Hakim.
Moi : j'avais compris mais tu sors avec ?
Lou : euh, ouai.
Moi : depuis quand ?
Lou : Depuis la sortie du bowling, quand il m'a ramené, avant de sortir de la voiture, nous nous sommes embrassé. Je suis tombée sous son charme dès notre rencontre. Je suis trop heureuse de savoir que mes sentiments sont réciproques !
Moi : ouah c'est cool !
Lou : oui !
Moi : qui est au courant à part moi ?
Lou : personne.
Moi : d'accord, donc je suis censée faire semblant de ne pas être au courant ?
Lou : ouai, merci !
Nous retournons près des 2 autres. Je fais la bise à Chris. Les filles arrivent toutes au fur et à mesure.
L'entraînement se déroule normalement.
Je vais me doucher et regarde ensuite celui de Matt.
Nous partons environ 1 heure plus tard. Pendant le trajet, je propose à Matt de venir chez moi.
Moi : tu veux venir manger ?
Matt : avec plaisir !
Moi : cool, il faudra juste promener Falco.
Matt : pas de souci, on pourrait aller eu studio pour chanter un peu et l'emmener avec nous cet aprèm non ?
Moi : super idée mon cœur !
Nous arrivons chez moi.
Moi : tu veux manger quoi ?

Mon idole, ma passion, ma rencontre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant