Chapitre 63 (dernier)

691 21 12
                                    

Il se rapproche de plus en plus de moi, je n'ai plus la force de m'enfuir...
Ces lèvres arrivent presque au niveau des miennes lorsqu'un homme l'en empêche en lui mettant un coup de point. Je n'arrive pas a percevoir son visage, il fait trop nuit. Je ne suis plus tenue par Harry mais je n'ai plus de force, je tombe assise par terre. L'homme tient Harry par le cou.
Homme : je te préviens, tu l'a touche encore une fois t'es mort, ok ?
Il lui remet un coup de point et le laisse s'enfuir.
J'arrive enfin à apercevoir son visage : c'est Matt !
J'essaie tans bien que mal de me lever et me réfugie dans ses bras. Matt m'interroge directement.
Matt : ça va ?
Moi : *tremblant* oui, merci Matt.
Matt : c'est normal.
Je reprends petit à petit mes esprits.
Moi : mais, au fait, qu'est-ce que tu fais là ?
Matt : je ne faisais vraiment pas confiance à Harry, du coup je suis venu au cinéma. Je regardais si tout se passais bien, à la fin, quand je suis sorti, je ne vous trouvais plus... Je cherchais un peu partout lorsque je t'ai entendu, alors je me suis dépêché. Désolé de vous avoir espionné, et désolé de mon comportement tout à l'heure.
Moi : ce n'est pas grave, au contraire merci mon cœur, désolée de ma part de ne pas t'avoir écouté...
Matt : c'est fini maintenant.
Il me serre contre lui. Je suis tellement heureuse qu'il soit venu !

*Éclipse de 3 mois*
Matt est l'homme de ma vie, je le sens ! Il fait tout pour moi ! Je peux lui faire confiance ! Nous sommes tellement complices ! On envisage même d'habiter ensemble. Harry, lui, à quitté le club et est parti dans le Sud de la France. Tans mieux ! Lou et Hakim sont toujours en couple et tout se passe bien au niveau du foot : nous passons de plus en plus à la télé, c'est super !
Bref, tous ça pour vous dire que je vis maintenant une vie de rêve ! J'aime Matt par dessus tout et compte bien fonder une famille, mais pas pour le moment.
Voilà, voilà ma vie.

Mon idole, ma passion, ma rencontre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant