Matt me regarde avec un si beau sourire.
Nous arrivons 40 minutes plus tard au club. Je laisse Matt pour aller me préparer aux vestiaires. J'y vois Lou, Kate et les autres filles. Je leur dis bonjour et vais me changer. Nous sortons ensuite et voyons notre entraîneur.
Chris : salut les filles ! Aujourd'hui, ça vous dis de vous entraîner avec les seniors garçons ?
C'est le groupe de Matt. Je souris. Toutes les filles sont d'accord et les garçons aussi.
Chris : très bien, tout le monde sur le terrain ! Mettez-vous par groupe de deux personnes : une fille avec un garçon !
Matt me rejoint.
Matt : mademoiselle, auriez-vous l'obligeance de vous mettre avec moi ? *sourire*
Nous rigolons.
Moi : mais c'est avec grand plaisir que j'accepte votre proposition ! *sourire*
Harry, un footballeur du groupe de Matt vient vers moi.
Harry : on se met ensemble ?
Moi : désolée mais je suis déjà avec Matt.
Harry : ah... Ok.
Il s'en va.
Chris : tout le monde est par groupe ? Ok alors vous allez pour le moment vous faire des passes et après on compliquera les choses.
Au fur et à mesure, l'exercice devient un peu plus compliqué, mais cela reste faisable. Matt et moi arrivons bien à faire ce qui nous est demandé.
Chris : maintenant, vous allez faire du 1 contre 1.
Matt me regarde, j'éclate de rire : ça va être tellement marrant !
Je prends le ballon. Le jeu commence. Matt cours vers moi, me prends dans ses bras, me porte et me décale, il prend ensuit la balle.
Matt : *en rigolant* j'ai gagné !
Moi : *en rigolant* ehhh ! C'est pas juste !
Nous rions puis l'entraînement se termine.
Matt : on s'attend à l'entrée.
Moi : d'accord.
Nous partons chacun dans nos vestiaires pour se changer.
Kate : tu es venue à pied Camille ? Tu veux que je te ramène ?
Moi : oui, c'est gentille mais je rentre encore à pied, avec Matt.
Kate : ah d'accord *sourire*.
Moi : bon je vous laisse, à plus les filles !
Les filles : salut Camille !
Matt est prêt avant moi.
Matt : on y va ? *sourire*
Moi : oui ! *sourire*
VOUS LISEZ
Mon idole, ma passion, ma rencontre.
FanfictionSalut ! Moi c'est Camille. Je mène une vie simple qui me convient. Pour en savoir plus, lis mon prologue et les chapitres qui suivront ❤️