Matt : alors, tu es disponible pour que l'on fasse connaissance ?
Moi : oui mais je dois aller passer une radio...
Matt : dans ce cas je t'emmène.
Moi : merci *sourire*. Mais les gens vont te reconnaître non ?
Matt : je remettrai ma capuche *sourire*.
Waouh ! M Pokora, le vrai M Pokora m'emmène au urgence ! Je ne pensais pas qu'y aller était aussi génial !
Mais l'homme à côté a toujours sa capuche, Matt a vu que cela m'intrigue.
Matt : Hakim tu peux te montrer, Camille je te présente mon chorégraphe.
Hakim se montre, je lui sourit, je suis contente qu'il soit là aussi !
Matt : on y va ?
Moi : oui.
Hakim vient avec nous aussi. Pendant le trajet, Matt me pose plein de questions sur ce que j'aime, ce que je n'aime pas, etc. Je lui demande aussi, même si je connais presque tout.
Arrivés aux urgences, on me prend presque tout de suite.
Une fois la radio passé, il faut attendre les résultats pendant 20 minutes.
J'essaie de marcher mais je boîte...
Matt : ça va ?
Moi : oui, j'ai juste mal...
Matt : j'espère que ça va aller *sourire*.
Moi : moi aussi *sourire*.
Je demande à Matt s'il accepterais de me donner un autographe et de prendre une photo, il accepte avec plaisir, en plus, pour passer le temps, nous nous amusons à faire des grimaces sur les photos, Hakim aussi est de la partie !
Le médecin arrive.
Médecin : j'ai les résultats, et tu as ....
VOUS LISEZ
Mon idole, ma passion, ma rencontre.
FanfictionSalut ! Moi c'est Camille. Je mène une vie simple qui me convient. Pour en savoir plus, lis mon prologue et les chapitres qui suivront ❤️