Chapitre 14
Je vais ouvrir et c'est Matt qui est à la porte.
Moi : Matt ?
Matt : salut, je suis peut être un peu en avance ?
Moi : il est 14h30 et c'est ce soir qu'on va manger au resto et regarder un film *sourire*.
Matt : okay, je suis beaucoup en avance. Bon, ba je revient tout à l'heure...
Moi : tu peux rester si tu veux, mais il faut que je me prépare.
Matt : sa ne te dérange pas.
Moi : non, mais tu seras seul pendant un certain temps.
Matt : je t'attendrai *sourire*.
Je lui allume la télévision, un match de foot est en direct. Ensuite je retourne dans la salle de bain, j'essaie de me dépêcher.
Je me maquille un peu, et met un rouge à lèvre rouge clair, discret.
Pour la coiffure, je me fais un chignon avec le gros chouchou exprès. Une mèche ondulée retombé devant mon oreille.
Pour la tenue, une robe rouge, des boucles d'oreilles, un collier et un bracelet.
Je rejoins Matt, il me regarde de haut en bas.
Matt : tu, tu es magnifique !
Je rougis.
Moi : merci. Alors ce match ?
Matt : égalité, 2-2.
Je m'assoit à côté de lui, nous regardons le football. Quand il se termine, je lui propose à boire.
Matt : volontiers.
Moi : tu veux quoi ? Je peux faire des cocktails aussi, sans alcool je précise *sourire*.
Matt : je veux bien un de tes cocktails *sourire*.
Je vais dans la cuisine ( qui est ouverte sur le salon ) et je fais un mélange de boissons, de sirop et d'eau pétillante. Je lui amène le tout dans un grand verre avec une paille et une rondelle de citron, je m'en fait un aussi.
Matt : ouah, tu as vraiment plein de talents !
Moi : merci, alors c'est bon ?
Matt : c'est délicieux !
VOUS LISEZ
Mon idole, ma passion, ma rencontre.
FanfictionSalut ! Moi c'est Camille. Je mène une vie simple qui me convient. Pour en savoir plus, lis mon prologue et les chapitres qui suivront ❤️