Chapitre 1

1.1K 35 4
                                    

Il est 07h30, le réveil sonne, je dois me lever pour aller à mon entraînement, comme chaque matin.
Je m'habille ( jogging et pull de mon club ), je bois un café, mange une pomme et des tartines grillées à la confiture. Je vais me laver les dents, me maquiller un peu et préparer mon sac pour aller au foot et part.
15 minutes plus tard j'arrive, il et 08h30. Il n'y a que mon entraîneur pour l'instant.
Chris : Salut Camille, comme d'habitude, toujours la première !
Moi : salut ! Et oui ! *sourire* bon je vais mettre ma tenue.
Une fois ma tenue enfilée je retourne au terrain d'entraînement et vois Lou arriver. Je lui fais la bise et commence à m'échauffer. Le reste de l'équipe arrive, l'entraînement peut commencer.
Chris : on commence par les montées de genoux, ensuite talons aux fesses, pas chassés, flexions et extensions.
15 minutes plus tard, l'échauffement est terminé, nous faisons maintenant des situations de hors-jeu, etc, puis vers la fin de l'entraînement, nous faisons un match 8 contre 8. Je suis la capitaine de mon équipe et Lou est la capitaine de l'équipe adverse. Le match dure 30 minutes. On a gagné !
Il est midi, l'entraînement vient de se terminer, je prends ma douche au club ( qui dispose de très beaux vestiaires, de douches etc ).
Je rentre chez moi puis je vais passer l'après midi chez mes parents.
Le soir je vais au cinéma avec Lou, Chris ( qui n'est pas seulement notre entraîneur, mais aussi notre ami ) et Kate. Kate a fait tombé son sachet de popcorn pendant le film, alors on était 4 parmi toute la salle a être pliés de rire pendant que les autres gens nous disaient de se taire.
Une fois rentrée je décide d'aller me coucher, alors je vais me laver les dents et je vais au lit.

Mon idole, ma passion, ma rencontre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant