Nous décidons ensuite d'aller nous coucher.
Le lendemain, nous nous préparons puis allons à l'entraînement. A la fin de celui-ci, je vais voir Matt avant que le sien commence.
Je l'embrasse tendrement.
Matt : coucou princesse.
Moi : coucou mon coeur.
Matt : attends moi au milieu du terrain, je reviens *sourire*.
Moi : pourquoi ?
Matt est déjà parti. Je vais donc où il voulait que j'aille.
Tous le monde me rejoint. Matt prends la parole.
Matt : si je vous ai appelé, c'est pour vous annoncer que...
Matt vient me prendre délicatement la main et m'amène près de lui.
Matt : que Camille et moi sommes en couple *grand sourire*.
Tout le monde applaudi et pousse des cris de joie.
Je regarde Matt, le sourire aux lèvres.
Il est l'heure de son entraînement, les personnes partent.
Matt : désolé de ne pas t'en avoir parlé avant, mais maintenant je sens que je veux partager mon amour envers toi avec tout le monde *sourire*.
Moi : oh t'es trop mignon !
Je le prends dans mes bras et le laisse ensuite aller s'entraîner.
Chris vient vers moi.
Chris : je suis content pour toi et Matt *sourire*.
Moi : merci *sourire*.
Nous parlons encore quelques minutes puis je dis au revoir à tout le monde et rentre chez moi.
Arrivée, je fais un gros câlin à Falco. Je me fais ensuite à manger et décide d'aller courir un peu. Je met une tenue de course, prépare mon trajet et pars avec Falco.
Il cours à côté de moi. Je prends ensuite un chemin pour piéton et cours plusieurs kilomètres.
Je remarque que Falco commence à se fatiguer alors je ralentis et me mets à marcher. Je vois pleins de personnes courir, en même temps, il fait très beau.
Je m'assois sur un banc, Falco vient à côté de moi. Je le caresse lorsqu'on me parle.
... : salut *sourire*.
Je me retourne et vois Harry, encore lui !
Moi : salut...
Harry : je sais pas pourquoi tu me rejettes à chaque fois que j'essaie de te parler, mais j'aimerais bien savoir.
Moi : parce que, c'est pas comme sa qu'on va faire connaissance ! Dès le début, tu m'as montré une mauvaise impression.
Harry : mais, je veux juste apprendre à te connaître !
Moi : ba pas moi.
Harry s'assoit à côté de moi.
Harry : s'teux plait.
Moi : sa changera quoi à ta vie ?
Harry : ...
VOUS LISEZ
Mon idole, ma passion, ma rencontre.
FanfictionSalut ! Moi c'est Camille. Je mène une vie simple qui me convient. Pour en savoir plus, lis mon prologue et les chapitres qui suivront ❤️