Chapitre 24

539 22 1
                                    

Je tombe par terre, l'arbitre siffle.
L'attaquante vient m'aider à me relever (signe d'excuse). Je prends le ballon, le pose, et tire dedans, le jeu reprend.
Arbitre : *sifflant* fin du match.
Nous nous prenons dans les bras, même si ce n'est pas un match important, c'est toujours sympa de gagner 3-0, surtout devant Matt..
Chris : super les filles !
Matt : super match, bravo *sourire*.
Nous les remercions puis nous allons dans les vestiaires. 30 minutes plus tard, nous retournons au club, nous nous apprêtons à nous quitter lorsqu'on me parle.
Matt : Camille ?
Moi : oui ?
Matt : ça te dis de faire un bowling ce soir avec Hakim et Lou ?
Moi : je demande à Lou et je te redis, merci pour la proposition *sourire*.
Matt : de rien, si tu veux, je te donne mon numéro comme Sa tu m'enverras la réponse par message ?
Moi : d'accord *sourire*.
Falco cours vers moi.
Moi : vient là mon beau !
Je le prends dans mes bras et nous deux rentrons chez moi. J'appelle Lou pour lui demander si elle est d'accord pour le bowling.
Lou : *conversation téléphonique* oui ce sera génial !
Moi : d'accord, si tu veux, vient chez moi, on se préparera.
Lou : d'accord j'arrive !
10 minutes passent et Lou sonne à la porte.
Lou : Hey !
Moi : entre *sourire*.
Lou : j'ai amené pleins de tenues ! Tu me diras laquelle je dois mettre.
Moi : d'accord, va te changer je t'attends.
Lou fait tout un essayage de vêtements.

Mon idole, ma passion, ma rencontre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant