Nous partons nous changer aux vestiaires, en marchant j'entends Chris.
Chris : *chuchotant* je savais qu'elles y arriveraient.
Je sourit à mon tour puis rejoins les filles.
Nous nous douchons, puis changeons de tenue. Chris arrive ensuite.
Chris : je suis fière de vous les filles.
Lou : malgré Kate qui n'est pas avec nous...
Chris : j'ai appelé l'hôpital et elle a une fracture à la jambe. Il faudra donc un peu de temps pour qu'elle s'en remette.
Moi : la pauvre ! C'est dommage qu'elle ne puisse pas partager la victoire avec nous...
Lou : oui... Alors c'est quoi la nouvelle ?
Chris : avez-vous un rêve ? *sourire*
Lou me regarde, choquée.
L'équipe : oui.
Chris : et bien, vous allez le réaliser.
Lou s'évanouit, je la rattrape.
Elle se réveille aussitôt et me prends dans ses bras.
Lou : Camille ! On a réussi ! On va être footballeuses professionnelles !
Moi : oui, c'est, magique !
Je prends Chris dans mes bras.
Moi : merci, merci de nous avoir emmené jusque-là !
Chris me sourit.
Chris : c'est grâce votre talent. Alors ? Je n'ai pas bien fais de te mettre en attaque ?
Moi : euh, oui mais, pourquoi ?
Chris : j'ai su que tu allais tout faire pour faire gagner l'équipe, donc que tu allais essayer de marquer, et que ça marcherait.
Moi : ah, ba merci *sourire*.
Je me retourne vers l'équipe.
Moi : les filles, si nous en sommes à se stade, c'est grâce à Chris, alors j'aimerais qu'on le remercie.
Tout le monde applaudi.
Lou : mais, on passera à la télé ? Et le club va être connu alors ?
Chris : peut être, et sans doute, si vous gagnez beaucoup de match. Mais maintenant, vous gagnerez de l'argent.
Moi : comment sommes-nous devenues footballeuses professionnelles ?
Chris : un homme est venu vous voir, il m'a confirmé votre métier après le match. Bon, on se voit demain à l'entraînement. Salut les filles.
L'équipe : salut Chris !
Nous parlons encore quelques minutes de se rêve accompli puis je laisse les filles pour rejoindre Matt. Arrivée devant lui, je fonds en larmes.
VOUS LISEZ
Mon idole, ma passion, ma rencontre.
FanfictionSalut ! Moi c'est Camille. Je mène une vie simple qui me convient. Pour en savoir plus, lis mon prologue et les chapitres qui suivront ❤️